| ||||||||
Petit astucien | Bonjour C'est très pratique d'enregistrer sur une clé USB sur le décodeur HD STRONG Mais quand j'enregistre ,par exemple un film longue durée (2 h 30 ou même 3 h) et que je n'en regarde qu'une 1h,et que je veux voir la suite le lendemain;quelle manip dois je effectuer pour une avance rapide;afin de retrouver le moment ou j'avais quitté l'enregistrement? Je ne trouve pas ce renseignement sur la notice Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut. Comme sur toutes les télécommandes, les fonctions identiques ont les mêmes symboles (lecture, pause stop, enregistrement, avance rapide, recul rapide, etc...) Ca devrait être la touche ">>" (au dessus de la touche bleue). Un appui = x2, puis x4, x8, x16, x32 Il y a une mise à jour disponible :version V1.1.0 Modifié par Sam58 le 13/12/2016 18:43 | |||||||
![]() ![]() | Et avec les touches n° 23 de ta télécommande :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour regardes si tu n'a pas une fonction timer qui s'affiche a l'ecran en lecture pour justement retenir le temps de visu pour y aller directement la fois d'après. | |||||||
Petit astucien | bonjour Leongka c'est bien cette fonction que je connais....mais que c'est long avec même le réglage 24 w36... Je vais voir si j'ai cette fonction Merci à vous ,je vous tiendrai au courant dans la journée | |||||||
Petit astucien | Je ne trouve pas d'autre fonction que celle que je connais déjà,soulignée par leongka Par contre quand je mets en fonction avance ,il y a une petite barre verticale de couleur orange qui avance ou recule si on manipule la flèche centrale accolée au bouton 10 (OK) Cette barre doit bien servir à quelque chose Mais que je l'avance ou que je la recule ,rien ne se passe | |||||||
![]() ![]() | pas mieux malheureusement | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Pour jorges Tu y es presque Tu avances ,comme tu dis la petite barre mobile de couleur orange et TU CLIQUES SUR OK tu verras que c'est rapide Bonne chance
| |||||||
Petit astucien | AH!!!...Merci peutypois ça change Même s'il faut "bien viser" pour tomber exactement sur le moment à regarder Je suis un peu étonné que personne d'autre ne m'est donné cette réponse Il est vrai qu'un décodeur HD commence à être ringard En tous les cas merci aussi à ceux qui on pris la peine de répondre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|