× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Enregistrement avec Filezilla
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 22/01/2011 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.Lorsque j'enregistre un fichier avec Filezilla, je me demande si pendant l'enregistrement en mettant l'ordinateur en "veille" l'enregistrement continue ou bien s'interrompt il Merci

Publicité
riccat63
 Posté le 23/01/2011 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Georges

Sauf erreur de ma part Filezilla est un logiciel de transfert de fichiers, alors comment peut-on enregistrer avec...

Je pense qu'il y a erreur sur le nom du logiciel ou la dénomination de l'action (transfert de fichiers).

Sinon qu'il s'agisse d'un transfert de fichier ou d'un enregistrement (avec un autre logiciel) la mise en veille de l'écran ne stoppe nullement toute action en cours!

georges18
 Posté le 23/01/2011 à 19:44 
Petit astucien

Merci beaucoup

riccat63
 Posté le 24/01/2011 à 09:28 
Petit astucien

De Rien !

Si la réponse vous satisfait et met un terme au post merci de le mettre en "Résolu"...

lemedour
 Posté le 24/01/2011 à 09:40 
Astucien

Message original par georges18

Bonjour.Lorsque j'enregistre un fichier avec Filezilla, je me demande si pendant l'enregistrement en mettant l'ordinateur en "veille" l'enregistrement continue ou bien s'interrompt il Merci

Tout dépend de quelle veille on parle, si c'est l'écran ok ça ne coupe pas si c'est le Pc en veille simple ( ce que je comprends dans la question l'ordinateur en "veille") bien sùr, ça coupe.( ça suspend pour être précis )

Veille simple :

riccat63
 Posté le 24/01/2011 à 10:42 
Petit astucien

Bien vu Lemedour, difficile de répondre à une question mal posée

Georges, quelques précisions et la bonne réponse aura ses certitudes...

georges18
 Posté le 24/01/2011 à 11:20 
Petit astucien

En effet je voulais dire mettre l'ordinateur vraiment en veille et non pas simplement éteindre l'écran

riccat63
 Posté le 24/01/2011 à 11:37 
Petit astucien

La parole est à lemedour...

lemedour
 Posté le 24/01/2011 à 17:17 
Astucien

pour dire quoi ? la réponse en cas de veille de l'ordi a été donnée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrement avec la Bbox
enregistrement films en vost sur television avec freebox
Memoriser mot de passe avec Filezilla
Enregistrement avec Free Télévision
Pas de connexion avec Filezilla
transfert corrompu avec filezilla
Serveur TCP livebox avec FileZilla
Proxy avec Filezilla
Connection au serveur avec filezilla
Créer serveur FTP avec filezilla server