| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Merci d'avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Salut. Et pourquoi reposter en te citant, et de plus dans un post dont le titre n'a rien a voir avec ta question ? | |||||||
![]() ![]() |
D'une part, il ne faut pas placer dans le même topic (= sujet de questionnement) deux problèmes différents, et d'autre part, il est inutile de poser deux fois la même question. Ce ne sont que des bénévoles qui interviennent pour aider sur le forum, donc un peu de patience. Ouvre un nouveau sujet pour ta deuxième question. Pour la première: Je ne pense pas que tu puisses réussir à enregistrer directement sur ton lecteur-enregistreur. Je l'ai déjà pratiqué mais avec une grosse perte de qualité. J'enregistre donc, personnellement, sur le disque dur que Canal m'a fourni gratuitement; c'est vraiment très simple et très pratique à utiliser. Seul ennui, les enregistrements ne sont pas réutilisables sur une autre HDD. Si quelqu'un a la solution, je suis aussi preneur, mais j'en doute fort. POURQUOI as-tu marqué le sujet Résolu ? As-tu trouvé la solution? Modifié par PatrickD le 19/10/2016 17:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé j'ai fait une fausse manipulation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|