| ||||||||
Petit astucien | bonjour quand je veux enregistrer une commande sur un site, je n'y arrive pas, voici ce qu'il me marque. 1064 - You have on error in your SQL syntax; check the manual that correspondants to your MySQL server version for the right syntax to use near "AND ot class = " ot shipping" AND ot.title LIKE"%Chr at line2. select o.orders_ id From orders o LEFT JOIN orders_ total ot ON o.orders_id = ot.orders_id where o.orders_id=AND ot class=ot_shipping AND ot.title LIKE % Chronopost % si quelqu'un pouvait m'aider cela me ferait plaisir mais surtout a ma petite fille qui attend ces cadeaux pour son anniversaire. un grand merci d'avance @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Le problème vient d'une erreur dans la programmation du site, ce n'est pas sur ta machine qu'il faut intervenir. En dehors de signaler l'erreur aux administrateurs du site en question et en chercher un autre pour faire tes achats si c'est urgent, il n'y a rien que tu puisses faire. | |||||||
Petit astucien | merci pour la réponse rapide, je vais leur signaler cette anomalie. je marque résolu mais si quelqu'un avait un autre point de vue je suis preneur. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|