> Tous les forums > Forum À côté
 Enregistrement de film TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 01/11/2010 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,J'ai un enregistreur DVD,mais depuis le passage en TNT,il ne detecte pas les chaines,ni sur l'ancien televiseur ni sur le nouveau(Decodeur intégré)j'ai vu dans le commerce un decodeur qui permet d'enregistrer sur USB n'importe quel programme de télé.A partir de là je peux donc le graver à partir de mon PC?

Sur l'ancien téléviseur j'ai un decodeur,mais sans clé USB,comment essayer de graver avec mon enregistreur actuel ou faut-il que je le jette?Merci de vos réponses

Publicité
Havok
 Posté le 01/11/2010 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Peux tu faire une photo de l'arrière de ton décodeur et de l'arrière de ton graveur dvd car c'est encore possible de le faire.

hdhd
 Posté le 02/11/2010 à 07:29 
Petit astucien

bjr, tu l'enregistres sur ton pécé avec adsltv, ou avec disque de ta box....y a des logs pour celà....et ensuite tu graves et voilà!

viox
 Posté le 02/11/2010 à 11:52 
Astucien

merci à tous j'ai en partie résolu le PB,car Numericable a bien mis en service la TNT mais à conserver 'analogioque jusqu'à la couverture complète du territoire,ce qui fait que je peux donc enregistrer sur mon DVD enregistreur,toutes les chaines de l'Analogique=26 c'est pas mal(pour l'instant)et pourtant je passe par le decodeur,je vous donnerais le schéma plus tard,je m'en vais pour l'instant merci

Entrée d'antenne a l'enregistreur,de là je repard avec la sortie d'anteznne de celui-çi,vers le decodeur,puis peritel du decodeur vers le graveur et du graveur vers la télé,mais je vous donnerais plus de détailos

Havok
 Posté le 02/11/2010 à 12:15 
  Maître astucien

Bonjour,

¨Même si tu n'avais plus de digital et que du numérique, qu'il n'y a plus que le tuner de ton décodeur, il est toujour possible d'enregistrer sur ton DVD/enregistreurde salon, différament mais c'est toujour possible.

viox
 Posté le 03/11/2010 à 10:20 
Astucien

Merci Havok alors là je suis tout ouïe!!j'attends ta réponse avec impatience,comment? J'ai donc deux télé :une avec decodeur intégré et une deuxième ancienne sans decodeur mais je lui en ai rajouté un.Je vais t'nvoyer les photos des deux appareils,le decodeur n'est pas très bien pris,mais je pense que çà ira.

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/03/101103101711661416.jpg[/img][/URL]

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/03/101103101945888852.jpg[/img][/URL]

J'ai pas réussi mais je pense que ça cevrait aller merci d'avance

Havok
 Posté le 03/11/2010 à 18:30 
  Maître astucien

Pourrais tu les refaire plus net ainsi que l'arrière de ton graveur dvd

viox
 Posté le 03/11/2010 à 20:35 
Astucien

Désolé mais l'arrière du graveur est le plus net quand au décodeur,il y a pas grand chose à dire,tout est dans la photo merci

Havok
 Posté le 03/11/2010 à 23:30 
  Maître astucien

Dans l'une il ya le flash qui rend impossible de lire ce qui est écrit et dans l'autre tu as simplement raté complètement ta photo.

Donc où tu annotes les photos où tu refais les photos.

Publicité
viox
 Posté le 04/11/2010 à 19:03 
Astucien

OK Havok je vais le faire mais pas de suite car il faut tout démonter,et le temps me manque,mais patience çà va venir merci beaucoup pour te préocuper de mon cas,une question,çà marchera sur la télé avec décodeur intégré ou sur l'ancienne?

Havok
 Posté le 04/11/2010 à 20:23 
  Maître astucien

viox a écrit :

OK Havok je vais le faire mais pas de suite car il faut tout démonter,et le temps me manque,mais patience çà va venir merci beaucoup pour te préocuper de mon cas,une question,çà marchera sur la télé avec décodeur intégré ou sur l'ancienne?

Bonsoir,

Pourla tv avec le décodeur intégré j'ai besoin aussi de voir l'arrière.

viox
 Posté le 07/11/2010 à 19:23 
Astucien

stimorol
 Posté le 07/11/2010 à 19:41 
  Astucienne

***Hors sujet***

freddydanse!...Ça fait un bail dis-donc !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
50,99 €Hub Aukey USB C 12 en 1 (USB 3, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD/MicroSD, PD 100W) à 50,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une vente flash sur le Hub Aukey USB C 12 en 1 qui passe à 50,99 € au lieu de 75 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, 1 port USB C de données, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45, un port VGA et deux ports HDMI 4K (pour étendre l'affichage sur plusieurs écrans en même temps) à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre
21,75 €Lampe de chevet / de table Aukey tactile à 21,75 € avec le code YWQSS2F8
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur la lampe de chevet / de table Aukey tactile qui passe à 21,75 € avec le code YWQSS2F8. Touchez la surface supérieure pour allumer/éteindre ou maintenez appuyé pour graduer progressivement la luminosité jusqu'à obtenir le niveau souhaité.  La lampe s'allumera la fois suivante avec le dernier niveau de luminosité réglé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche titre d'un film
Cherche film Pierre Arditi
BO Film Guy de Maupassant
Enregistrer 1 film
NORMANDIE. Ce film est un vrai régal !
Recherche Film Conspiracy
Musique de film
film straming
RTBF : enregistrement impossble
Une scène de dopage du film québécois provoqué une série de malaises