| ||||||||
Petit astucien | Mon OS Windows 10 dernière version Avec Edge. Lorsque je donne un mot de passe sur certain portail bancaire le mot de passe ne s'enregistre pas, alors que sur google chrome il s'enregistre !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Surement que l'option pour enregistrer les mots de passe est inactive sous edge mais active sous chrome ?? Pour l'activer : Cliquer sur les 3 petits points en haut à gauche /paramètres/ Afficher les paramètres avancés/ Options enregistrements de mots de passe sur " actif" ! Bonne journée, MateLeot
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, L'option mots de passe est bien active et le mot de passe refuse de s'enregistrer que sur un portail | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Clerici
bye | |||||||
Astucien | Bonjour, enregistrer mot de passe sur un accès bancaire ? | |||||||
![]() ![]() | Sûrement une sécurité de edge, tant mieux ... D ailleurs les banques n ont plus de mots de passe classique mais des chiffres à cliquer qui changent de place ... | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Plutôt que d'enregistrer vos mots de passe dans un navigateur, utilisez un gestionnaire sécurisé de données (mots de passe, ...). | |||||||
![]() ![]() | Bonjour : ne pas enregistrer les mots de passe bancaire sur le pc est une règle de base (d'ailleurs enregistrer tous de cette manière )choisi plutôt celle donnée par Elkab c'est à peu près le même risque que ceux nombreux et nombreuses qui ont comme mot de passe celle de leur chien ou chat, date de naissance etc il en est de même pour le même mot de passe pour beaucoup sur xxxxx sites. Perso j'ai un carnet (vieille méthode mais.....)ou je n'ai que ça tant pis pour le risque de perte ou de destruction le PC a le même risque. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Il n'y a pas que cela, il y a aussi la facilité de remplissage des données (mots de passe et autres). ======================
J'utilise Itsme et une de empreintes digitales pour me connecter : https://www.itsme.be/fr/ Modifié par Ekalb le 18/07/2019 05:48 | |||||||
![]() ![]() | Merci à Elkab mais premier arrêt je n' utilise aucune possibilité de paiement par mon téléphone mobile ou.. je n'utilise "que" mon Pc fixe , intéressant quand même à savoir mais pour l'instant ... ma mémoire et mon carnet me suffisent je ne dis pas que je ne changerai pas un jour... | |||||||
![]() ![]() | Je suppose que tu n"as pas des mots de passe du genre iJsz,BjB5d%5 parce que pour recopier cela d'un carnet, bonne chance. J'en ai une centaine du même type | |||||||
![]() ![]() | Elkab si bien sur qu'il y en a mais ceux-là je les garde pour des sites spécifiques et même avec des astérisques ou dièses etc c'est une mécanique qui est travaillée... | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | harry cauver vu mais vu ,aussi ,les ennuis de fonctionnements actuels avec FF (onglets qui beug, affichage de fenêtre "ff est déjà en cours , veuillez fermer la fenêtre.... etc) je me demande si je ne vais pas réutiliser GC ,donc, je vais attendre et ma sécurité comme indiqué pour mon Pc portable c'est mon carnet.. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Tu as cette chance que je n' ais pas: en ce moment tentative de paiement Paypal par FF le mot de passe n'est pas reconnu pas de connexion possible → appel Paypal qui me disent de payer par GC → pas de souci ??? j'en déduis que nous n'avons pas les mêmes versions, j'ai Firefox Quantum 68. 0 64 bits ? Merci à toi. | |||||||
Astucien ![]() |
PS : et quel soucis penses tu avoir avec GC ou autres ?? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
d' ailleurs si tu laisses ouvert (ou réduis) et que tu cliques sur un icône, ça vas s' ouvrir sans problème dans une autre fenêtre. bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|