> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrement des photos de l'appli Camera de Win 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
levieux71
  Posté le 08/11/2018 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, l'application "Camera" de Win 10 fonctionne parfaitement sauf au moment de sauvegarder la photo ou la video que je viens de faire.

Là j'ai droit au message que je vous met ci-dessous.

J'ai essayé de trouver une solution sur le net et dans ce forum, j'en ai trouvé mais rien ne fonctionne.

Je compte sur vous pour m'aider. merci d'avance

Publicité
mounbridge
 Posté le 10/11/2018 à 04:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

tu clique sur : Ce PC -- Images --- clique droit sur ta webcam (la mienne c est Camera Roll) et tu vas sur l onglet; Sécurité

et tu fais ça

Modifié par mounbridge le 10/11/2018 04:23
levieux71
 Posté le 10/11/2018 à 08:01 
Petit astucien

Bonjour et merci mounbridge, j'ai fait la manip mais ça ne marche pas

Comment et puis-je supprimer l'application Camera pour nettoyer la machine et réinstaller ?

Puis-je effacer les deux dossiers dans C:\Images "Images enregistrées" et "Pellicule"

et, dernière question, comment puis-je nettoyer ce tableau pour qu'il ne reste plus que moi, l'administrateur?

Je n'arrive pas à supprimer quoi que ce soit

Merci d'avance et bonne journée

~~~~~~
 Posté le 10/11/2018 à 09:11 
Petit astucien

Salut tlm,

regarde tes paramètres active ?

w10 v1809

Modifié par ~~~~~~ le 10/11/2018 09:15
mounbridge
 Posté le 10/11/2018 à 10:36 
  Astucien

panneau de configuration -- confidentialité -- caméra et compare avec ~~~~~~

~~~~~~
 Posté le 10/11/2018 à 11:42 
Petit astucien

Salut tlm,

levieux71
 Posté le 11/11/2018 à 16:20 
Petit astucien

Bonjour, il me semble que j'ai tout fait et ça ne marche toujours pas.

J'ai désinstaller Camera et j'attends de trouver une solution

Merci à tous pour votre travail et bonne fin de weekend

Wazabaille
 Posté le 13/11/2018 à 04:53 
Petite astucienne

Bonjour

sur ce lien il y a le meme sujet espérant vous aidez https://forums.cnetfrance.fr/topic/1326649-comment-supprimer-l-appli-camera-windows-10/.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 74,10 € livré
74,10 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 69,56 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 74,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 42,99 €
42,99 € 74,99 € -43% @Amazon

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 42,99 € au lieu de 74,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Voir le bon plan
Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,93 €
17,93 € 32 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,93 . Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir le bon plan
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
@Amazon

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 11 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez alors regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

Voir le bon plan
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 2 To à 108,68 € livré
108,68 € 140 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 104,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 108,68 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
tri et enregistrement photos Picassa
fenetre d'enregistrement photos
Enregistrement de photos
caméra de voiture
Exploitation et archivage de photos geolocalisées
enregistrement en direct TMC avec captvty
retrouver mes photos sur picasa
Enregistrement musique dans bibliothèque Window média player
graver vidéo ET photos avec cdburnerXP
montage photos et texte
Plus de sujets relatifs à Enregistrement des photos de l''appli Camera de Win 10
 > Tous les forums > Forum Multimédia