| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, l'application "Camera" de Win 10 fonctionne parfaitement sauf au moment de sauvegarder la photo ou la video que je viens de faire. Là j'ai droit au message que je vous met ci-dessous. J'ai essayé de trouver une solution sur le net et dans ce forum, j'en ai trouvé mais rien ne fonctionne. Je compte sur vous pour m'aider. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
tu clique sur : Ce PC -- Images --- clique droit sur ta webcam (la mienne c est Camera Roll) et tu vas sur l onglet; Sécurité
et tu fais ça
Modifié par mounbridge le 10/11/2018 04:23 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci mounbridge, j'ai fait la manip mais ça ne marche pas Comment et puis-je supprimer l'application Camera pour nettoyer la machine et réinstaller ? Puis-je effacer les deux dossiers dans C:\Images "Images enregistrées" et "Pellicule" et, dernière question, comment puis-je nettoyer ce tableau pour qu'il ne reste plus que moi, l'administrateur? Je n'arrive pas à supprimer quoi que ce soit Merci d'avance et bonne journée | |||||||
Petit astucien | Salut tlm, regarde tes paramètres active ? w10 v1809
Modifié par ~~~~~~ le 10/11/2018 09:15 | |||||||
Astucien | panneau de configuration -- confidentialité -- caméra et compare avec ~~~~~~ | |||||||
Petit astucien | Salut tlm, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, il me semble que j'ai tout fait et ça ne marche toujours pas. J'ai désinstaller Camera et j'attends de trouver une solution Merci à tous pour votre travail et bonne fin de weekend | |||||||
Petite astucienne | Bonjour sur ce lien il y a le meme sujet espérant vous aidez https://forums.cnetfrance.fr/topic/1326649-comment-supprimer-l-appli-camera-windows-10/. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|