> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrement des photos de l'appli Camera de Win 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
levieux71
  Posté le 08/11/2018 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, l'application "Camera" de Win 10 fonctionne parfaitement sauf au moment de sauvegarder la photo ou la video que je viens de faire.

Là j'ai droit au message que je vous met ci-dessous.

J'ai essayé de trouver une solution sur le net et dans ce forum, j'en ai trouvé mais rien ne fonctionne.

Je compte sur vous pour m'aider. merci d'avance

Publicité
mounbridge
 Posté le 10/11/2018 à 04:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

tu clique sur : Ce PC -- Images --- clique droit sur ta webcam (la mienne c est Camera Roll) et tu vas sur l onglet; Sécurité

et tu fais ça

Modifié par mounbridge le 10/11/2018 04:23
levieux71
 Posté le 10/11/2018 à 08:01 
Petit astucien

Bonjour et merci mounbridge, j'ai fait la manip mais ça ne marche pas

Comment et puis-je supprimer l'application Camera pour nettoyer la machine et réinstaller ?

Puis-je effacer les deux dossiers dans C:\Images "Images enregistrées" et "Pellicule"

et, dernière question, comment puis-je nettoyer ce tableau pour qu'il ne reste plus que moi, l'administrateur?

Je n'arrive pas à supprimer quoi que ce soit

Merci d'avance et bonne journée

~~~~~~
 Posté le 10/11/2018 à 09:11 
Petit astucien

Salut tlm,

regarde tes paramètres active ?

w10 v1809

Modifié par ~~~~~~ le 10/11/2018 09:15
mounbridge
 Posté le 10/11/2018 à 10:36 
  Astucien

panneau de configuration -- confidentialité -- caméra et compare avec ~~~~~~

~~~~~~
 Posté le 10/11/2018 à 11:42 
Petit astucien

Salut tlm,

levieux71
 Posté le 11/11/2018 à 16:20 
Petit astucien

Bonjour, il me semble que j'ai tout fait et ça ne marche toujours pas.

J'ai désinstaller Camera et j'attends de trouver une solution

Merci à tous pour votre travail et bonne fin de weekend

Wazabaille
 Posté le 13/11/2018 à 04:53 
Petite astucienne

Bonjour

sur ce lien il y a le meme sujet espérant vous aidez https://forums.cnetfrance.fr/topic/1326649-comment-supprimer-l-appli-camera-windows-10/.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 90,99 €
90,99 € 110 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 90,99 € au lieu de 110 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH32S17 au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe à 16,14 €
16,14 € 22 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe qui passe à 16,14 € au lieu de 22 €. Cet adaptateur permet d'ajouter un SSD M.2 NVMe à votre ordinateur en le branchant dans un port PCIe libre. Fourni avec un dissipateur thermique.

Les cartes mères ne proposant généralement qu'un ou deux ports M.2 (voire aucun), cet adaptateur est une solution efficace pour exploiter un port PCIe libre et ajouter un autre port M.2 et profiter ainsi de la vitesse d'un SSD NVMe supplémentaire. Vu les grosses baisses de prix sur les SSD NVMe en ce moment, vous auriez tord de vous priver !

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + caméra d'intérieur Blink Mini à 139,49 €
139,49 € 300 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini qui passe à 139,49 € au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras extérieures sont accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini, d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 €
585,85 € 629,95 € -7% @Materiel.net

Materiel.net propose actuellement la carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 € avec le code promo SUMO au lieu de 629,95 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p et 4K.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060) à 899,99 €
899,99 € 1099,99 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 qui passe à 899,99 € au lieu de 1099,99 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD 512 Go et une GeForce RTX 4060 8 Go 130W.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC adapté à tout : multimédia, jeux, ...

Voir le bon plan

Sujets relatifs
tri et enregistrement photos Picassa
fenetre d'enregistrement photos
Enregistrement de photos
caméra de voiture
Exploitation et archivage de photos geolocalisées
enregistrement en direct TMC avec captvty
retrouver mes photos sur picasa
Enregistrement musique dans bibliothèque Window média player
graver vidéo ET photos avec cdburnerXP
montage photos et texte
Plus de sujets relatifs à Enregistrement des photos de l''appli Camera de Win 10
 > Tous les forums > Forum Multimédia