> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrement des programmes TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascalvic
  Posté le 05/12/2008 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Depuis peu, Wizzgo, qui me permettait d'enregistrer sur mon PC certaines émissions TV qui passaient sur internet, a été lourdement condamné, interdisant maintenant cette pratique.

Ma question :

connaissez-vous un moyen, un log afin de pouvoir enregistrer directement sur mon PC, les émissions TV diffusées légalement par les bouquets TV via internet ???

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 05/12/2008 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ADSL TV devrait te dépanner, si ton abonnement inclut le bouquet Tv de Neuf. Sinon voilà les alternatives légales à Wizzgo.

Modifié par Romualdinho13 le 05/12/2008 22:11
pascalvic
 Posté le 06/12/2008 à 06:31 
Petit astucien

Bonjour

et un grand merci, Romualdinho13, pour ce remarquable tuto que tu as fait.

je devrais y trouver mon bonheur très certainemement.

je reviendrai ici pour poser mes questions

@+

pascalvic
 Posté le 06/12/2008 à 08:23 
Petit astucien

J'ai tout lu et essayé.

ou je merdoie kek part

ou ça marche pas avec Vista (KM +ADSL TV)

et VLC c'est vraiment une usine à gaz.

je veux tout simplement enregistrer une émission TV qui est diffusée sur internet (par ex France2) afin de la regarder plus tard aux horaires qui me conviennent.

@+

Romualdinho13
 Posté le 06/12/2008 à 10:43 
Astucien
pascalvic a écrit :

je veux tout simplement enregistrer une émission TV qui est diffusée sur internet (par ex France2) afin de la regarder plus tard aux horaires qui me conviennent.

Prends le temps d'examiner le lien que je t'ai envoyé au sujet des alternatives légales à Wizzgo, les solutions les plus adaptées y sont données. Pour ADSL TV, c'est à ma connaissance le seul qui puisse résoudre ton problème, à la seule condition que tu aies souscrit l'offre bouquet TV de Neuf et que tu habites dans une "zone éligible" à la télé par ADSL. Vista n'a rien à voir dedans même si, souvent, il plante ou désactive certains programmes. Quant à VLC, si tu reçois le bouquet TV de la Neufbox, je te conseille de le désinstaller pour garder celui qui sera installé par ADSL TV : celui-ci, lors de l'installation, te demandera de cocher une case d'installation de VLC...

P.S.: Assure-toi au préalable de recevoir le bouquet TV de ta Neufbox sur la télé avant d'envisager de le recevoir sur le PC avec ADSL TV. Si ce n'est pas possible, renseigne-toi auprès de ton FAI (il se pourrait que ton quartier ou ta ville soient devenus des "zones éligibles") et, en attendant, tu seras obligé de te contenter ou des alternatives légales à Wizzgo, ou des autres solutions envisagées dans le dossier spécial télé sur PC de ma signature.

Bon WE et à + pour d'éventuelles questions !

Modifié par Romualdinho13 le 06/12/2008 10:52
pascalvic
 Posté le 06/12/2008 à 15:00 
Petit astucien
Romualdinho13 a écrit :
pascalvic a écrit :

Prends le temps d'examiner le lien que je t'ai envoyé au sujet des alternatives légales à Wizzgo, les solutions les plus adaptées y sont données. Pour ADSL TV, c'est à ma connaissance le seul qui puisse résoudre ton problème, à la seule condition que tu aies souscrit l'offre bouquet TV de Neuf et que tu habites dans une "zone éligible" à la télé par ADSL. Vista n'a rien à voir dedans même si, souvent, il plante ou désactive certains programmes. Quant à VLC, si tu reçois le bouquet TV de la Neufbox, je te conseille de le désinstaller pour garder celui qui sera installé par ADSL TV : celui-ci, lors de l'installation, te demandera de cocher une case d'installation de VLC...

P.S.: Assure-toi au préalable de recevoir le bouquet TV de ta Neufbox sur la télé avant d'envisager de le recevoir sur le PC avec ADSL TV. Si ce n'est pas possible, renseigne-toi auprès de ton FAI (il se pourrait que ton quartier ou ta ville soient devenus des "zones éligibles") et, en attendant, tu seras obligé de te contenter ou des alternatives légales à Wizzgo, ou des autres solutions envisagées dans le dossier spécial télé sur PC de ma signature.

Bon WE et à + pour d'éventuelles questions !

Romualdinho13, je reçois le bouquet de NeufTV par l'ADSL

Mais le débit de ma ligne n'est pas assez important pour recevoir sur la télé

Je vais les solutions alternatives

@+

Modifié par pascalvic le 06/12/2008 15:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16Go, SSD 512Go, RTX3070) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands 3 gratuit
Valable jusqu'au 30 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Borderlands 3. Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte et de ses leaders sans pitié. Jeu en français. Pegi 18

> Voir l'offre
9,89 €Câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,89 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,89 € au lieu de 15 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Grille enregistrement programmes numericable fauss
Enregistrement TV.
Enregistrement vidéo en MP4
VLC, changement d'extension du fichier d'enregistrement
Enregistrement video saucissoné en 4Go
Pas de périphérique d'enregistrement
WMV ou MP4 pour enregistrement vidéo
Captvty bloque mise en veille pendant enregistrement ?
Lecture des enregistrement en noir et blanc
Problèmes d'enregistrement sur "décodeur évolution"
Plus de sujets relatifs à Enregistrement des programmes TV
 > Tous les forums > Forum Multimédia