| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Depuis peu, Wizzgo, qui me permettait d'enregistrer sur mon PC certaines émissions TV qui passaient sur internet, a été lourdement condamné, interdisant maintenant cette pratique.
Ma question :
connaissez-vous un moyen, un log afin de pouvoir enregistrer directement sur mon PC, les émissions TV diffusées légalement par les bouquets TV via internet ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ADSL TV devrait te dépanner, si ton abonnement inclut le bouquet Tv de Neuf. Sinon voilà les alternatives légales à Wizzgo. Modifié par Romualdinho13 le 05/12/2008 22:11 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
et un grand merci, Romualdinho13, pour ce remarquable tuto que tu as fait. je devrais y trouver mon bonheur très certainemement. je reviendrai ici pour poser mes questions
@+ | |||||||
Petit astucien | J'ai tout lu et essayé. ou je merdoie kek part ou ça marche pas avec Vista (KM +ADSL TV) et VLC c'est vraiment une usine à gaz.
je veux tout simplement enregistrer une émission TV qui est diffusée sur internet (par ex France2) afin de la regarder plus tard aux horaires qui me conviennent.
@+ | |||||||
Astucien | pascalvic a écrit : Prends le temps d'examiner le lien que je t'ai envoyé au sujet des alternatives légales à Wizzgo, les solutions les plus adaptées y sont données. Pour ADSL TV, c'est à ma connaissance le seul qui puisse résoudre ton problème, à la seule condition que tu aies souscrit l'offre bouquet TV de Neuf et que tu habites dans une "zone éligible" à la télé par ADSL. Vista n'a rien à voir dedans même si, souvent, il plante ou désactive certains programmes. Quant à VLC, si tu reçois le bouquet TV de la Neufbox, je te conseille de le désinstaller pour garder celui qui sera installé par ADSL TV : celui-ci, lors de l'installation, te demandera de cocher une case d'installation de VLC... P.S.: Assure-toi au préalable de recevoir le bouquet TV de ta Neufbox sur la télé avant d'envisager de le recevoir sur le PC avec ADSL TV. Si ce n'est pas possible, renseigne-toi auprès de ton FAI (il se pourrait que ton quartier ou ta ville soient devenus des "zones éligibles") et, en attendant, tu seras obligé de te contenter ou des alternatives légales à Wizzgo, ou des autres solutions envisagées dans le dossier spécial télé sur PC de ma signature. Bon WE et à + pour d'éventuelles questions !
Modifié par Romualdinho13 le 06/12/2008 10:52 | |||||||
Petit astucien | Romualdinho13 a écrit : Romualdinho13, je reçois le bouquet de NeufTV par l'ADSL Mais le débit de ma ligne n'est pas assez important pour recevoir sur la télé
Je vais les solutions alternatives
@+ Modifié par pascalvic le 06/12/2008 15:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|