| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , Je viens de terminer un diaporama photos & vidéo avec vidéo de luxe 2008 de chez micro application et tout c'est bien réalisé . Mais ......une fois qu'il est exporté et enregistré , à la lecture je n'en vois que la moitié . pourtant toute la procédure c'est déroulée correctement .( sa taille estimée est de 1255 mo et 2327 mo avec sa sauvegarde ) auriez vous SVP une solution à mon problème Je vous remercie cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, En le ré ouvrant avec photo et vidéo qu'est ce que ça donne ?. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour DLUC Je viens de faire ce que tu me propose et la je suis en train de l'encoder je te tiens au courant .. merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Re Bonjour DELUC Bon et bien le problème reste le même je n'ai que la moitié du diaporama en lecture la j'avoue ne pas comprendre ! si des fois tu as une autre solution ..... merci quand même
| |||||||
Maître astucien | Re,
Ce n'est pas le refaire que je voulais dire mais l'ouvrir comme si tu voulais le refaire tu dois bien avoir quelque chose?. Comment est tu sur que tout c'est passé correctement y a pas un endroit ou il est dis visionner le projet avant enregistrement ou quelque chose s'approchant?. A+ | |||||||
Petit astucien | Re DLUC J'avais bien compris ce que tu m'as dit , peut-être je me suis mal expliqué par contre quand je le visionne à partir de ma table séquentiel du logiciel il est nickel c'est quand je l'enregistre , encodage et après lecture de celui ci , il n'apparaît que la moitié de mon diaporama | |||||||
Astucien | Bonjour, Mais est-ce que la lecture de la video s'arrête au milieu mais il y a encore quelquechose derrière ou est-ce la video ne fait que la moitié. Avec mediainfo il a moyen de voir la durée (clic droit sur la video). Une idée, charger la video créée par Magix dans un nouveau projet dans Magix et voir s'il y a plus que la moitié.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|