> Tous les forums > Forum Bureautique
 enregistrement document sous word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
colonna c06
  Posté le 24/11/2015 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai crée sous Word un fichier reprenant des statistiques sur le sport. Je l'actualise régulièrement et depuis quelques jours le système n'accepte pas cet enregistrement. Je suis obligé d'enregistrer ce que je viens de faire sous un nouveau nom.

Par exemple, si je mets à jour un fichier dénommé sport 1, je suis obligé de le copier sur un nouveau fichier word dénommé word 2. Par contre je ne peux supprimer le fichier dénommé sport 1. Ensuite je ferme l'ordi, le ré ouvre et après je peux supprimer le fichier

sport 1, et comme j'ai supprimé ce fichier sport 1 , je peux changer le nom du fichier sport 2 en sport 1.Merci pour votre aide. Cordialement

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/11/2015 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
colonna c06
 Posté le 25/11/2015 à 18:55 
Nouvel astucien

Bonjour

Merci

cdt

jgonsolin
 Posté le 29/11/2015 à 10:11 
Petit astucien

Bonjour,

il y a bien un message d'erreur lors de l'enregistrement, il dit quoi ?

colonna c06
 Posté le 29/11/2015 à 20:33 
Nouvel astucien

Bonsoir

non aucun message

simplement je l'enregistre en mettant après le titre habituel un point d'interrogation ou une lettre ou un chiffre

ensuite une fois que le fichier modifié est enregistré, je modifie le nom et réecris le bon titre

depuis 1 semaine je fais cette manipulation et ça marche

alors que dernièrement j'étais obligé de faire un copié collé du fichier modifier qui a une vingtaine de pages sur un nouveau fichier word

comme la solution en ajoutant une lettre noté en début de mail me convient

je ne cherche pas plus loin

merci pour votre demande

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,50 €Webcam Logitech C922 Pro à 69,50 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 69,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
1699,99 €PC Portable 17.3 pouces Asus ROG Strix G17 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1699,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus ROG Strix G713QR-HX047T qui passe à 1699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 17,3 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 130W avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre
25,89 €Lot de 4 prises connectées Refoss (16A, Alexa, Google, IFT) à 25,89 € via coupon
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Refoss qui passe à 25,89 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir un document fait sous word
Note de fin de document sous Word 2003
rouvrir avec Word un document enregistré sous .htm
enregistrement sous word
triple enregistrement d'un document word
erreur d'enregistrement sous word 2007
faire un document de synthèse sous word
Ancrage ds document sous Word 2003
Enregistrement programmé sous WORD
document inactif sous Word