| ||||||||
Maître astucien ![]() |
.
Depuis quelques jours j' ai quelques soucis pour l' enregistrement du direct, programmé ou pas : l' enregistrement s' arrête au bout d' un certain temps.
Comme je ne fais ça que pour les films, préférant de loin enregistrer les replays, j' ai essayé ce matin plusieurs émissions sur plusieurs chaînes : même phénomène !! j' ai donc désinstallé et téléchargé à nouveau Captvty >>> idem, ça bloque !
La question est donc : ça vient de chez moi ( et dans ce cas là quelle est la cause possible ?) ou du site ? .
PS: j' ai posé en parallèle la question à contact@captvty.fr .
bonne soirée Modifié par jujube2 le 30/04/2018 18:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Jujube Je n'enregistre qu'en différé comme cet après midi "la planète bleue" diffusée samedi soir Le direct je ne sais pas faire, je n'ai donc jamais essayé Mais demain j’essaierai et te donnerais le résultat
| |||||||
![]() ![]() |
c' est d'ailleurs en voulant enregistrer la planète bleue ( n' étant pas sûr que ça passerait en replay ) que je m'en suis aperçu la première fois mais bon, finalement on a bien tous les replays de cette émission bye | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jujube Comme promis j'ai lancé un enregistrement en direct Je te dirais s'il y a eu ou non coupure avant l'heure de fin programmée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Cela m arrive de temps en temps !
J ai alors un avertissement de probleme puis Captvity se ferme .
Je me rabat sur Molotov quand c est possible ! :) | |||||||
![]() ![]() |
j' ai de nouveau essayé aujourd'hui, ça remarche normalement PS : quant à molotov, par rapport à captvty, aucune comparaison possible !! bye | |||||||
![]() ![]() | Ce que j apprecie avec molotov c est la lecture possible depuis le debut ! :) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | J utilise aussi ma box ( FREE ) ! :) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Parce que cela permet de ratrapper les ratages............. | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Bonjour Jujube Comme tu l'as constaté toi même Captvty fonctionne correctement l'enregistrement que j'ai lancé hier s'est parfaitement déroulé Bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
peut être un pb d' heure de pointe avec trop de connexion ??? bon, Inch allah !! j' essayerai avec un autre ordi à tout hasard..... bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Parfois avec Captvity et Molotov - en dehors de tout enregistrement - le direct se coupe aussi !:) | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, permettez moi une question aussi sotte que grenue... comment faites -vous pour enregistrer sur Molotov? j'ai pas trouvé cordialement Modifié par kozlow67 le 02/05/2018 11:27 | |||||||
![]() ![]() | kozlow67 a écrit :
on ne peux que bookmarker (comme ils disent) et ça ne pourra être lu qu' avec molotov ( et en plus on ne dispose que de 8h gratuites ) bye | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pour enregistrer en Direct il y a aussi VLC vous le savez
Modifié par Jean_Aymard le 02/05/2018 18:49 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | jujube2 a écrit : merci Jujube, c'est bien ce que je pensais... par contre, pour VLC, ce n'est pas facile non plus pour récupérer les liens de la télé...
bone soirée | |||||||
![]() ![]() |
>> on regarde les chaines avec VLC et quand on n' est pas en plein écran on voit ça: bye | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|