| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, J'ai decouvert hier le logiciel captvty qui me parait extra. Cependant j'ai voulu enregistrer en direct une serie d'une heure sur TMC et il ne m'a enregistré que 10mn. J'ai retenté ce matin pour tester mais là pareil enregistrement de 10mn. J'ai cherché sur le net sans trouver de reponse. Y aurait il une astuce? ou alors est ce tmc qui limite? je suis en train de tester le telechargement en rattrapage, c'est un peu long (je suis en adsl) mais ça a l air de fonctionner. de meme je suis en train de tester l'enregistrement en direct de france 3 voir si le probleme est le meme... bonne journee Merci à ceux qui pourront m'aider pour info je suis sous Windows 7
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai commencé un enregistrement sur TMC. Pas de problème au démarrage.
Je te tiens au courant. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci
| |||||||
Astucien | lae62 Tu as deux choix possible (sauf erreur de ma part) Il est également possible de modifier la durée au cours de l'enregistrement la fiabilité de cette dernière fonctionnalité dépend entièrement de la disponibilité des flux vidéo ainsi que de la qualité de la connexion Internet. @+ | |||||||
Maître astucien | j' ai aussi ce problème depuis quelque temps si je veux enregistrer un film en direct ( pour le reste je ne sais pas, je ne le fais qu' en replay ). ps : que ce soit TMC, Arte, ou autes! je vais vérifier pour des émissions hors film! à plus
Modifié par jujube2 le 04/11/2018 10:35 | |||||||
Maître astucien | cloclo40 a écrit : Tu as deux choix possible (sauf erreur de ma part) pour info, elle ne demande pas comment faire mais pourquoi ça foire | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci cloclo mais comme dit jujube je sais comment faire j ai programmé un enregistrement en direct d une heure mais ca n enregistre que 10mn... Alors que j ai bien programmé une heure... je le demande si ce n'est pas la chaîne sui limite. Je ne comprends pas la raison étant donné que l on peut le télécharger en rattapage (enfin apparemment car c est très long)
| |||||||
Astucien | Je teste également, n'ayant l'habitude que de faire du "rattrapage" | |||||||
Maître astucien | effectivement le direct bloque, même sans programmer (fr3 et fr2) peut être des pb de connexion par moment entre captvty et le flux de la chaîne comme là au démarrage avec fr2 quand j' ai voulu réessayer après blocage???
Modifié par jujube2 le 04/11/2018 10:55 | |||||||
Nouvelle astucienne | Arf tu as du trouver le problème jujube... ma connexion n étant pas stable ça doit être le problème
| |||||||
Astucien | Pour ma part, l'enregistrement semble (pour l'instant) fonctionner correctement Je pense également qu'il doit s'agir d'un problème de connexion ou (et) des flux vidéos. @+ | |||||||
Astucien | Enregistrement sans problème : 50 mn 30
Le problème n'est donc pas lié à Captvty qui fonctionne correctement.
PS : J'ai enregistré, il y a quelques jours, les épisodes de Nicolas Le Floch : sans problème. Modifié par Sainthelens le 04/11/2018 11:18 | |||||||
Astucien | Confirmation, les deux enregistrements ont été effectués sans problème. Le visionnage est également nickel. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour vos essais et vos réponses. Cela confirme le diagnostique de jujube il s agit d un problème de connexion | |||||||
Maître astucien | du coup je viens de faire un essai relié à Ethernet et ça marche !! 49 mn c' est un record pour moi je verrai ce soir avec un film mais il semblerait que ce soit du à des microcoupures de la wifi qui foutaient le bazar ! donc, très bonne idée ce sujet, je me suis enfin posé des questions sur ce qui pouvait foirer..... bye | |||||||
Maître astucien | lae62, Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit dans ce sujet que je découvre avec retard. Si cela peut t'aider dans l'utilisation de Captvty, regarde cette page que j'avais publiée il y a un moment déjà, mais qui reste valable: https://forum.pcastuces.com/tuto_pour_utiliser_au_mieux_captvty-f5s44379.htm
| |||||||
Astucien | PatrickD Je ne connaissais pas ton sujet de 2015 relatif à Captvty. Génial Pour assemblage de séquences de Vidéos Merci... avec quasiment 4 ans de retard
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup Patrick | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|