> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrement Freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
soad67
  Posté le 07/11/2004 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt les freenautes en particuliers ;) J'essaye d'enregistrer un programme qui passe sur les chaines de la FreeBox, sur une K7 via mon magnétoscope. J'ai tenté de brancher la freebox sur la tele et d'enregistrer ac la telecommande du magnéto mais ça a pas marché. Je voyais même pas le menu d'enregistrement du magnéto. Ensuite j'ai essayé de brancher la FreeBox sur le magnéto puis d'enregister, là je voyais le menu d'enregistrement mais tout ce que j'ai reussi a enregistrer c'était du parasite ... :( Un truc m'intrigue aussi ... sur la legende de la telecommande et il y a une touche enregister/record. Alors bon si qq a déjà reussi à faire cette manip qu'il le dise ça serait cool :bi1: mci d'avance :)
Publicité
spyderbilk
 Posté le 07/11/2004 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Avant toute chose apres avoir branche ta freebox sur ton scope, verifie que ton magnetoscope enregistre sur la sortie sur laquel est brancher ta freebox ( sortie AV1 par ex...) Normalement ça devrait fonctionner.... tiens moi au courant Bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX2060) à 849,99 € avec le code PC100
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 849,99 € avec le code PC100 au lieu de 950 €. Ce PC portable bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
94,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 94,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 94,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrement Freebox V6 en *m2ts* vers avi
couper pubs enregistrement freebox?
Problème d'enregistrement boitier HD freebox
Enregistrement TV.
Enregistrement vidéo en MP4
VLC, changement d'extension du fichier d'enregistrement
Enregistrement video saucissoné en 4Go
Pas de périphérique d'enregistrement
WMV ou MP4 pour enregistrement vidéo
Captvty bloque mise en veille pendant enregistrement ?
Plus de sujets relatifs à Enregistrement Freebox
 > Tous les forums > Forum Multimédia