> Tous les forums > Forum Windows XP
 Enregistrement impossible avec Movie Maker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
slump
  Posté le 07/02/2005 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Après montage vidéo sur Movie Maker, je ne parviens pas à enregistrer la vidéo sur le disque dur. Le message d'erreur apparait à la fin de la procédure d'enregistrement: "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer." J'ai bien vérifié les fichiers sources et j'ai 170Go d'espace disque restant!! Je vois pas quoi faire. Merci pour votre aide.
Publicité
caroline0208
 Posté le 10/02/2005 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
oui moi aussi j ai le meme probleme des heures de montages pour rien je crois!! si quelqu un a la solution??? merci d avance.caro
slump
 Posté le 11/02/2005 à 09:40 
Petit astucien
Salut. J'ai peut être compris d'où ça venait. En fait, j'avais ouvert avec Movie Maker une vidéo que j'avais déjà retouchée avec un autre logiciel de montage (Studio 9 de Pinnacle). Et quand j'eu fini le montage avec Movie Maker et que je voulais l'enregistrer, le message d'erreur qui tue venait à la fin de la procédure. J'ai donc ouvert directement avec Movie Maker la vidéo "brut" que j'avais transférer de mon caméscope sur mon PC. Et là, après montage, succès d'enregistrement. Si ça peut t'aider... A+
ghis300
 Posté le 15/02/2005 à 07:50 
Nouvel astucien
Bonjour. J'ai le meme problème que slump j'ai fait plusieur mise a jour driver de ma carte ati installer directx 9.0c Après montage vidéo sur Movie Maker, je ne parviens pas à enregistrer la vidéo sur le disque dur. Le message d'erreur apparait à la fin de la procédure d'enregistrement: "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer." J'ai bien vérifié les fichiers sources et j'ai 170Go d'espace disque restant!! Je vois pas quoi faire. Merci pour votre aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 29 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
32,88 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,88 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,88 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

> Voir l'offre
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 19,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrement impossible avec audacity
plantage avec windows movie maker
probleme avec windows movie maker
Dimension des photos avec Movie Maker
Montage diapo photos avec Windows Movie Maker
pb avec windows movie maker
problemes avec windows movie maker
Montage vidéo avec Windows Movie Maker
video inversée avec movie maker
Problèmes avec Movie maker