× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 enregistrement impossible scanner CAnon MP495Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 11/12/2017 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Il y a peut être 8 jours c'était encore ok pour enregistrer en image ou PDF après numérisation avec Canon Pixma MP495.

L'imprimante est ok et la numérisation aussi, c'est lorsque je veux l'enregistrer que "impossible d'enregistrer le fichier.Chemin d'accés spécifié introuvable MP Navigator ...et si je clique sur rechercher 1 dossier ou créer 1 dossier = vous ne pouvez pas créer de nouveau dossier ici ,choisir un autre emplacement.

Dans gestion de périphériques l'imprimante est "ce périphérique fonctionne normalement". J'ai désinstallé le pilote et remis le CD et idem.

J'ai cherché le pilote sur le site Canon (plus le même) mais idem.

merci pour vos conseils

Publicité
alsaco
 Posté le 12/12/2017 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour ,

Pour info après multiples désinstallation /réinstallation/changement de port usb/ CD Canon/pilote téléchargés sur le site Canon/bref j'ai réussi à le faire fonctionner comme avant.

De suite un point de restauration au cas ..... je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu le problème (mon imprimante à au - 7 ans et c'est la 1° X que j'ai ce problème).

bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
scanner canon mp495
Impossible d'installer mon scanner/imprimante
connexion impossible scanner Epson XP-600
Utilisation Canon PIXMA 7150 impossible en Wifi
Impossible scanner document
Scanner Epson- Impossible d'écrire sur le fichier
Fonctionnalité du scanner Canon 900F
Scanner Canon CanoScan 9000F MkII
Désinstaller le Driver d'un scanner Canon
Impossible de scanner et faire des photocopies