| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. L'émission de France 2 du jeudi 5 septembre à 23:10, intitulée "Les concerts uniques" concernait Jean-Louis Aubert. Comme je ne l'ai pas enregistré lors du direct, je suis allé aujourd'hui sur Captvty et sur France 2 Pluzz. Mais là, impossible d'enregistrer cette émission. Sur Captvty l'enregistrement a l'air de se faire mais en réalité il n'y a que 315 octets au lieu de 463Mo. Sur France 2 Pluzz, avec DownloadHelper, ça ne marche pas non plus. Qui parmis vous peut me donner une solution ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Anonyme. Merci pour ton aide. Moi aussi j'ai chargé les 463Mo
Je crois que si tu vérifie tu dois trouver la même chose. Non ? A+
| |||||||
Astucien | Re Anonyme. Je viens de faire un autre essai avec l'émisson "On ne demande qu'à en rire" : 415 octets aussi au lieu de quelques centaines de Mo. Par contre, le journal de France 2 du même jour est très bien téléchargé : 270Mo Conclusion : distractions pas téléchargeables ; politique à discrétion (ça n'engage que moi A+
| |||||||
Petit astucien | Salut pour captvty depuis 06/09 Les contenus de France Télévisions sont actuellement accessibles au format TS par le biais du module de téléchargement manuel. Ou tu peux le voir en faisant un clic droit sur l'emission et tu choisis visionner avec le lecteur embarquer a+ | |||||||
Astucien | Bonsoir reabre21. Merci beaucoup, ça marche Pas facile, mais suivant ton information, j'y suis arrivé. Pour commencer il faut copier l'adresse http de l'émission (http://pluzz.francetv.fr/videos/les_concerts_uniques.html) Ensuite dans Captvty : ensuite :
puis si vous voulez convertir : Voila, il ne me reste plus qu'à convertir avec Format Factory pour lire sur ma télé. Encore un grand merci reabre21 et à bientôt sur PCAstuces. Cordialement. PS : je coche comme résolu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|