> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrement impossible d'une émission France 2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pavillon49
  Posté le 06/09/2013 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous.

L'émission de France 2 du jeudi 5 septembre à 23:10, intitulée "Les concerts uniques" concernait Jean-Louis Aubert.

Comme je ne l'ai pas enregistré lors du direct, je suis allé aujourd'hui sur Captvty et sur France 2 Pluzz.

Mais là, impossible d'enregistrer cette émission.

Sur Captvty l'enregistrement a l'air de se faire mais en réalité il n'y a que 315 octets au lieu de 463Mo.

Sur France 2 Pluzz, avec DownloadHelper, ça ne marche pas non plus.

Qui parmis vous peut me donner une solution ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Publicité
pavillon49
 Posté le 06/09/2013 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Anonyme.

Merci pour ton aide.

Moi aussi j'ai chargé les 463Mo

mais le hic c'est que le chargement (environ 8 minutes) est bidon :

Je crois que si tu vérifie tu dois trouver la même chose. Non ?

A+

pavillon49
 Posté le 06/09/2013 à 19:55 
Astucien

Re Anonyme.

Je viens de faire un autre essai avec l'émisson "On ne demande qu'à en rire" : 415 octets aussi au lieu de quelques centaines de Mo.

Par contre, le journal de France 2 du même jour est très bien téléchargé : 270Mo

Conclusion : distractions pas téléchargeables ; politique à discrétion (ça n'engage que moi ).

A+

reabre21
 Posté le 06/09/2013 à 20:23 
Petit astucien

Salut pour captvty depuis 06/09 Les contenus de France Télévisions sont actuellement accessibles au format TS par le biais du module de téléchargement manuel. Ou tu peux le voir en faisant un clic droit sur l'emission et tu choisis visionner avec le lecteur embarquer a+

pavillon49
 Posté le 06/09/2013 à 22:00 
Astucien

Bonsoir reabre21.

Merci beaucoup, ça marche

Pas facile, mais suivant ton information, j'y suis arrivé.

Pour commencer il faut copier l'adresse http de l'émission (http://pluzz.francetv.fr/videos/les_concerts_uniques.html)

Ensuite dans Captvty :

ensuite :

puis si vous voulez convertir :

Voila, il ne me reste plus qu'à convertir avec Format Factory pour lire sur ma télé.

Encore un grand merci reabre21

et à bientôt sur PCAstuces.

Cordialement.

PS : je coche comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
799,99 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 599,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Voir l'offre
33,38 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 33,38 €
49 € -32%

Cdiscount fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 33,38 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre
139,99 €Ecran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 139,99 € (via ODR)
200 € -30%

Grosbill fait une promotion sur l'écran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 164,99 € au lieu de 200 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 25 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement.

Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Voir l'offre
43,17 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 43,17 €
50,79 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 43,17 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrement partiel émission tv en différé
Enregistrement YouTube avec VLC impossible
enregistrement d'un "REPLAY' d'une émission ?
enregistrement via carte son impossible
enregistrement son internet impossible
france inter : impossible d ecouter archives
Enregistrement émission WEB
Pause impossible pour suspendre un enregistrement
Pbell hdd recorder 80 enregistrement tv impossible
enregistrement émission radio
Plus de sujets relatifs à Enregistrement impossible d''une émission France 2
 > Tous les forums > Forum Multimédia