|
 Posté le 04/07/2022 @ 11:59 |
Petit astucien
| Bonjour les amis, j'ai l'habitude d'enregistrer des vidéos à la télé et ensuite je les regarde avec le lecteur VLC, mais hier sur un enregistrement de tf1, il ne marche qu'avec le lecteur windows media mais pas avec VLC. Merci d'avance de m'aider à trouver l'astuce pour le lire sur VLC. Bonne journée , Domisolsi.
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/07/2022 à 23:14 |
Petit astucien
| Bonjour à toi,
Je ne connais pas la raison de ton problème, mais j'ai été un fervent utilisateur du lecteur VLC pendant des années et aussi, je te recommande fortement d'essayer le lecteur SMPlayer. Je l'utilise depuis un an et à mon sens, il est bien meilleur, il te permet en plus de visionner et reprendre les scènes à partir du moment tu les as interrompus. Ce lecteur lit la très grande majorité des formats et te permet aussi de télécharger directement des sous-titres à partir de lien direct dans sa barre des tâches. Il est gratos itou ! Je suis certain que du coup, cela résoudra ton problème. Bonne journée et donne-moi en des nouvelles si ça te dit. Voici le lien si ça t'intéresse :https://www.smplayer.info/fr/info
|
|
Posté le 20/07/2022 à 09:22 |
Petit astucien
| Bonjour, AnatoleFrance, je viens d'installer smplayer et effectivement , contrairement à vlc il lit la vidéo en question. Comme je le découvre je peux pas vous donner de retour d'expérience , mais à première vu il a l'air effectivement pas mal.
Merci et bonne journée, domisolsi. |
|