| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toute la Communauté Je suis sous Windows 7 64 Depuis plusieurs jours j'ai un dysfonctionnement lors de l'enregistrement de musique dans mon lecteur WM. Jusqu'à présent je pratiquais ainsi: - sur You Tube je choisissais un morceau; je copiais son adresse dans Free You Tube to MP3 Converter version 4.170 prémium. - dans Free You Tube to MP3 Converter, je cliquais sur "télécharger" et - je retrouvais le morceau dans ma bibliothèque. Dans le dossier "classement" je procédais à des enrichissement des zones artiste ayant collaboré, nbre d'étoiles pour ce morceau, album, genre, artiste de l'album etc - quand tout celà était fait, le morceau enregistré disparaissait de la rubrique "classement" et aller se ranger automatiquement dans la bibliothèque et je le retrouvais en allant le chercher dans une des rubriques décrites ci dessus. Or depuis quelques temps, je ne retrouve plus ces morceaux et certains sont enregistrés sous un autre titre ????. De plus je ne peux plus mettre à jour ma version car quand je veux faire une mise à jour, apparait ce message " une erreur inattendue s'est produite. le programme d'installation n'a pas pu détecter de mise à jour pour le lecteur. essayez plus tard". J'ai essayé depuis 3 jours et ca ne marche toujours pas. Je suis une "bille" en informatique et si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ces pbs je lui en serais reconnaissant. J'ai bien envisagé de désinstaller le lecteur et le re-installer mais j'ai peur de perdre toutes ma musique et mes informations sur les morceaux sachant que j'ai plus de 150 heures de stock. Merçi d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Jibé tu ne vas rien perdre du tout, wmp est un "player" et tes fichiers sont ailleurs (par défaut il va les chercher dans "mes documents, puis...." ) (un peu comme si tu changeait de tourne-disque, tu ne perdra pas tes vynils ) > https://www.commentcamarche.com/faq/32050-windows-media-player-des-petits-trucs-a-connaitre mais bon, avant de désinstaller, paramètres le bien pour qu'il cherche au bon endroit EDIT: par contre pour les infos, je ne sais pas, mais si tu les as ajoutées, je suppose que elles sont bien dans wmp ????
Modifié par gpa2loq le 21/10/2018 17:10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merçi à jpa2loq, ce que tu me dis me rassure et je vais regarder dans les dossiers à surveiller. Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|