| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Cordialement.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Comment enregistrer une photo d'un diaporama sur mon ordinateur. Merci. Cordialement. | |||||||
![]() | Slt, en complément si besoin :https://support.office.com/fr-fr/article/Enregistrement-d-une-diapositive-58a32e76-2026-431c-9d2b-e8312e49dae7 Modifié par Scapo le 04/12/2017 11:18 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Plus simple, sans logiciel particulier Sur un PPS :changer le PPS en PPT, l'ouvrir. Pour une seule image : Aller sur la diapo voulue, clic droit sur celle-ci et "Enregistrer en tant qu'image". Pour toutes les images : "Enregistrer sous", format "Page Web (htm, html)". Il crée un dossier dans lequel il y a tous les éléments : sons, images, ... Sur un PPSX : changer le PPSX en ZIP, l'ouvrir, extraire tout. Dans le dossier créé, se trouve tous les éléments dont les images ... @ + | |||||||
![]() ![]() | Papy49 a écrit : Bonjour, Si le PPS est protégé est ce que ça marche??. A+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Comment voit-on que le PPS est protégé? Merci. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | LAXOU54 a écrit : Bonjour, Quand tu veux l'ouvrir autrement qu'en mode diaporama, en PPT par exemple on te demande un mot de passe si tu ne l'as pas tu ne peux normalement que le lire pas le transformer. A+ Modifié par DLUC le 05/12/2017 09:32 | |||||||
Petit astucien | DLUC a écrit : Bonjour, DLUC dit : "Tu ne peux NORMALEMENT que le lire"; cela sous-entend qu'on pourrait l'ouvrir quand même sans le mot de passe ? | |||||||
![]() ![]() | Re Ben oui mais comme il était question de powerpointimageextractor que je n'ai pas essayé j'ai posé la question et c'est pour ça que je disais sur une autre réponse "normalement", en attendant la réponse. Avec office 2013 on ne peut que les lire, même un copier/coller sur une photo ne marche pas "LAXOU54" Avec un imprim écran on peut récupérer tout ce que l'on veux ensuite dans un log photo on sélectionne la partie voulue mais se sera en basse qualité. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour On peut protéger avec 2 niveaux différents : le premier pour la modification seule, c'est-à-dire qu'on peut le lire mais pas le modifier sauf à rentrer le mot de passe, le second pour la lecture, c'est-à-dire que même pour pouvoir le lire, il faut rentrer un mot de passe. Je ne connais pas Power Point Image Extractor, mais je viens d'essayer, les méthodes que j'ai indiquées ne fonctionnent pas si le document est protégé. @ + | |||||||
![]() ![]() | Re, " c'est-à-dire que même pour pouvoir le lire, il faut rentrer un mot de passe." Non non tu peux lire ces PPS en mode PPT il suffit de cliquer sur "lecture seule" Et ça s'ouvre. A+ Modifié par DLUC le 05/12/2017 20:18 | |||||||
![]() ![]() |
J'ai dit qu'il y avait deux niveaux de protection : L'un qui permet la lecture mais pas la modification. C'est le plus utilisé. L'autre qui empêche la lecture. | |||||||
![]() ![]() | Re, " " c'est-à-dire que même pour pouvoir le lire, il faut rentrer un mot de passe." je veux bien mais alors je ne comprend pas cette phrase!!!!!! A+ | |||||||
![]() ![]() |
Voilà qui va te convaincre : voici un pps là. Tu le télécharges, et tu essaies de l'ouvrir, que ce soit en pps ou en ppt. Je l'ai protégé en lecture. Après tu rentres le mot de passe : toto, y'a rien de secret A demain, | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, En fait on ne peut pas enregistrer une photo du diaporama. On ne peut faire qu'une capture d'écran et bien sûr la qualité est moins bonne. Bonne soirée. Merci | |||||||
![]() ![]() | LAXOU54 a écrit : Bonjour, Déjà dit on appelle ça aussi un "imprim écran" !!!! A+ | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Bonjour, A oui OK en fait je ne reçois pas ce genre de PPS cache cache. A+ | |||||||
![]() | Re, pas " mauvais" mais pas terrible non plus.après il faut voir l'original... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|