| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur mon décodeur sat hd, j'ai la possibilité d'enregistrer sur clé usb. J'aimerais connaitre la taille d'un enregistrement d'une heure en hd. Cela pour acheter la clé usb qui va bien. Merci de vos réponses. cto29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vu le tarif des clé USB maintenant achète une 32 ou 64Gb, parce qu'il y a de fortes chances que tu ne t'arrète pas a un seul enregistrement. A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voici ci-dessous les temps pour un support de 32 Go.
Pour du Full HD (1080p), compter un peu moins de 8 Go par heure de programme. Penser que le formatage FAT32 ne permet pas de dépasser les 2 Go et que les Windows 32 bits non plus. @ + | |||||||
Astucien | Merci pour vos réponses. Ce n'est pas pour regarder sur un pc. C'est juste pour enregistrer à partir du décodeur des progs à des heures indues (je dors !). Ces enregistrement seront visualisés à partir du décodeur. La clée sera branchée sur le décodeur en permanence. C'est de la hd par satellite donc pas de la très haute definition je suppose. C'est juste pour connaître la taille de la clée à acheter pour pouvoir enregistrer 10 heures de programme max. Le formattage sera fait sur le décodeur sat, donc je suppose qu'il utilise des clées de plus de 2 Gb ! cto29 | |||||||
![]() ![]() |
Mais le mieux, si tu as une clef sous la main tu fais un essai de 5 mn .. | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit :
salut, ????????? fat 32 max 4gigas 32 bits, je ne comprends pas ce que tu veux dire .... | |||||||
![]() ![]() | @ spokastuces, Désolé 4 Go max par fichier pour FAT32, exact. Windows 32, j'ai confondu avec 2 To limite d'adressage. Bof! un facteur 1000, c'est pas grand chose... Quand je te dis que je ne suis pas bien réveillé. @ | |||||||
Astucien ![]() | dur dur le dimanche matin ...^^ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je n'ai pas de box HD n’étant pas en dégroupage total, mais j'ai ceci : Captvty pas de clef USB, enregistré en HD ou autrement, sur mon DD possibilité de visualiser en ligne etc etc. Sam | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'enregistre quasi journellement sur mon décodeur sat ASTON DIVA soit sur clé USB, plus souvent sur DD 2,5 p car le rendu est plus sûr - en effet, même avec une clé haut de gamme, les fichiers HD sont parfois pixellisés mais cela est peut être dû à ce déco ...Les fichiers HD enregistrés sur le sat sont presqu'équivalents en qualité que les fichiers enregistrés sur la TNT UHF (que je fais également)- cela dépend aussi de la chaine enregistrée - et de plus , sur l'ASTON, les" free to air" sont exploitables sur PC. - Conseil : au MOINS 64 G pour la clé, de bonne facture, et si possible une USB 3, me semble plus performante même si les décos sortent tjrs pour l'instant uniquement en USB 2. Pourquoi 64 G ? Il ne suffit pas d'additionner les dimensions des fichiers car le système "consomme " davantage d'espace par enregistrement - mais cela dépend de la marque du déco... D'accord pour la limitation du FAT 32 à 4 G mais les décos limitent souventt davantage - l'Aston ne dépasse pas 2 G par fichier et si le film en demande plus, un second fichier est créé sans qu'à la lecture on s'en rende compte ! Mon décodeur TNT Fujionkyo crée des fichiers à 1 G max...En fait si ceci explique (?) en partie l'espace nécessaire, cela influence peu dimension max/heure enregistrée qui est la question précise posée ici, d'où précision à "chaud" : DOC ARTE HD (sur HB 13°E) : 115 minutes : 9 fichiers créés : 7,6 G
A+ Bon enregistrement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|