> Tous les forums > Forum À côté
 enregistrement programmes TNTSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gastine
  Posté le 08/09/2010 @ 08:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai une télé avec TNT intégrée, immeuble avec antenne rateau.

Avec mon enregistreur DVD actuellement, je ne peux enregistrer que les chaînes 1,2,3,5 et 6,(les chaînes TNT ne se sont pas intégrées dans l'enregistreur DVD) mais après le 19 octobre vais-je pouvoir continuer à les enregistrer sans problème ?

merci de votre aide

bonne journée

Publicité
traction
 Posté le 08/09/2010 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

ben non !..... Ce que tu peux faire c'est rajouter un décodeur TNT sur ton enregistreur !

gastine
 Posté le 16/09/2010 à 05:31 
Petite astucienne

Bonjour,

Avant d'acheter un décodeur TNT, je voudrais être sure de pouvoir enregistrer une autre chaîne que celle que j'aurai programmé, apparemment beaucoup ont des problèmes pour gérer tout ça, et quel décodeur choisir, simple je suppose, et quel branchement précis entre décodeur, enregistreur et télé (déjà avec la TNT).

merci de vos réponses

bonne journée

shumi
 Posté le 16/09/2010 à 07:39 
Astucien

salut !

reprenons...

comme dit traction , la seule façon d'enregistrer la TNT est d'installer à la sortie d'antenne un décodeur TNT....

ce décodeur va être relié à ton enregistreur par le biais d'une prise péritel

lorsque tu voudras enregistrer une chaine TNT, tu devras mettre ton enregistreur sur " AV "...( enfin l'entrée qui correspond à ce qui arrive par le décodeur TNT )..et tu sélectionneras la chaine à enregistrer SUR LE DECODEUR TNT...!!!.....et plus sur ton enregistreur....

pour ta télé : il te suffit juste de mettre un T à la sortie d'antenne du mur et de la relier avec un simple cordon d'antenne ( puisqu'elle a un tuner TNT intégré )....

tu pourras donc, grâce à tout ça : regarder une chaine TOUT en pouvant en enregistrer une autre...

et pour finir, tu relies ton enregistreur à ta télé par un cable péritel, ce qui te permettra de voir sur ta télé ce que tu as enregistré !

Modifié par shumi le 16/09/2010 07:46
gastine
 Posté le 16/09/2010 à 09:09 
Petite astucienne

merci Shumi, je crois que cette fois-ci j'i compris !!

bonne journée

louis14
 Posté le 16/09/2010 à 10:11 
Petit astucien

Je vois pas ce qu'on peut avoir envie d'enregistrer comme programmes TNT vu ce qu'il y a, à savoir rien.

gastine
 Posté le 16/09/2010 à 11:00 
Petite astucienne

ce n'est pas forcément pour enregistrer la TNT , je suis d'accord pas terribl e mais après le 19 octobre étant donné que j'ai une antenne râteau je ne pourrai plus enregistrer les chaînes TF1, A2 etc, j'ai reçu le document explicatif.

bonne journée

shumi
 Posté le 16/09/2010 à 13:18 
Astucien

louis14 a écrit :

Je vois pas ce qu'on peut avoir envie d'enregistrer comme programmes TNT vu ce qu'il y a, à savoir rien.

c'est juste ton avis....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
19,37 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,37 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,37 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RTBF : enregistrement impossble
logiciel enregistrement videos
pas d 'image sur enregistrement
demande d enregistrement...
problème avec icone mes programmes ne s'ouvre plus
[Les programmes des partis]
les codes d'enregistrement sur "adepem"
2 programmes télé sur l'écran ,comment ?
Enregistrement de film TV
enregistrement et lecture d'un programme neufbox
Plus de sujets relatifs à enregistrement programmes TNT
 > Tous les forums > Forum À côté