× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 enregistrement son en ligne win10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wisgeo
  Posté le 12/01/2016 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

voilà, je viens d'acheter un pcASUS Eeebook X205TA. Je peux enregistrer ma voix avec mon micro intégré dans Audacity, mais par contre impossible d'enregistrement un son en ligne (comme une radio). J'ai essayer, comme indiqué dans les forums realtek hd, mais çà ne fonctionne pas Realtek est intégré a win 10.01 et ne configure ce péphérique. Que faire ? Aidez-moi, merci d'avance.

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 13/01/2016 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour wisgeo

soit tu utilise un CÂBLE AUDIO VIDÉO Cable Jack 3.5mm femelle 2 Jack 3.5mm mâle casque

fiche audio 2 mâles une femelle

Tous les sons jouer sur ta carte audio seront enregistrés.

yves.vaissiere
 Posté le 13/01/2016 à 19:39 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

et si tu veux du numérique (les câbles vont te refiler de l'analogique, les puristes n'en veulent pas) alors il te faut faire clic droit, pour afficher mixage stereo ;

s'il n'y est pas, il te faudra télécharger le pilote.

Modifié par yves.vaissiere le 25/01/2016 14:17
wisgeo
 Posté le 25/01/2016 à 13:13 
Nouvel astucien

bonjour à petit astucien,

Merci pour ta réponse mais, mon problème s'est résolu autrement : après être allé sur le site de Réaltek et avoir téléchargé les pilotes nécessaire à windows 10 et suite à une mise à jour de webstorage je peux maintenant enregistrer tout son qui sort des speakers en direct sans rien importer. Ce qui fait un énorme gain de temps sur audacity puisque je fait seulement de l'enregistrement et aussi un gain sur la mémoire du PC. par contre je ne peux plus enregistrer ma voix et j'utilise pour me dépanner la caméra ça marche aussi, je puis l'ouvrir dans auda (ou le son d'une vidéo) sans problème.

si vous avez une solution pour auda je veux bien. merci d'avance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10