> Tous les forums > Forum Windows XP
 Enregistrement sous jpeg impossible sous Win2k
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Toinou
  Posté le 13/03/2004 @ 19:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Voilà, le sujet a déjà été traité vous allez me dire, oui mais dans le cas où l'enregistrement doit se faire depuis internet, hors cette possibilité est OK chez moi, c'est sous Windows 2000 pro avec Paint que je n'ai plus cette possibilité d'enregistrer l'image sous le format d'échange JPEG. C'est très embêtant de mon coté et je n'ai pas l'intention de formater pour ça, car tout le reste fonctionne parfaitement. quel fichier est corrompu ou doit-je changer d'après vous ? A vous lire.
Publicité
griggione
 Posté le 13/03/2004 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir Toinou Recherche dans la logitheque de PCA le log:Paint-enregister jpeg et gif pour réassocier ces extensions.
Toinou
 Posté le 14/03/2004 à 13:15 
Petit astucien
Bonjour griggione, Merci de m'avoir répondu, cependant la logitèque de PC astuce ne m'a apporté aucune solution. Etant donné que cette fonctionnalité m'est très utile, je me suis résigné à restaurer mon image disque qui datait de début janvier 2004 et voila, une petite remise à niveau de certains utilitaires et tout est redevenu OK. Cependant je ne sais toujours pas suite à quoi est survenu ce problème, et quels ont été les fichiers ou les clés de registre responsables, donc la solution technique n'as pas été apportée. Bonne journée.
pgriffet
 Posté le 14/03/2004 à 21:20 
  Maître astucien
Il aurait fallu que tu sois plus précis sur les symptômes. Avais-tu un message d'erreur ? Avais-tu le type jpg dans le champ "Type" ? Avais-tu ce problème avec Irfanview ou un autre logiciel du genre de Paint ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Démarrage impossible sous xp Packard bell
Impossible de supprimer aucun fichier sous XP
Impossible de redémarrer sous XP
Installation d'ie8 impossible sous xp sp2
Cliquer-glisser impossible sous windows
demarage sous Xp impossible....
Impossible d'utiliser Paint sous XP
formatage impossible sous linux
reinstallation de xp sous linux impossible
Plus de sujets relatifs à Enregistrement sous jpeg impossible sous Win2k
 > Tous les forums > Forum Windows XP