| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tél philips.
Pour enregistrer les émissions de télé, il faut une clé usb > 32Go.
J'ai mis une clé de 64 Go et j'ai l'affichage "espace insuffisant".
Que puis je faire, merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle télé : type ? car il est évident que 64 Go sont suffisants ! @ + | |||||||
![]() | Comment est formatée la clé 64 GO ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quel formatage? Il faut peut-être passer en FAT 32. A+ | |||||||
Astucien | Merci pour vos réponses. C'est un: La clé a été formatée en Fat 32, lorsque je l'ai introduite.
| |||||||
![]() | jjpprr a écrit : FAT32 est limité à des fichiers de 4 GO. Il faut formater en NTFS ou en exFAT si la TV accepte le exFAT.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, 32Go est peut-être le maximum accepté ? | |||||||
![]() | Daneel Olivaw a écrit : Salut. Il ne faut pas s'occuper de la formater au préalable. Elle doit être formatée à partir du téléviseur. (lire la notice) 32Go est le minimum pour pouvoir utiliser la touche pause lors d'une émission et faire la lecture en différé. Modifié par Sam58 le 12/07/2017 14:02 | |||||||
Astucien | J'ai essayé en exfat, rien n'y fait. J'ai l'impression qu'il faut un disque dur de 256 Go!
| |||||||
![]() | jjpprr a écrit : Et si tu commençais par lire la notice. Il y est clairement mentionné que la clé se formate à partir du téléviseur et ne peut être utilisée et lisible que sur celui-ci. | |||||||
Astucien | Sam58 a écrit : Que crois tu que j'ai fait! Je ne suis pas complètement idiot. La clé a été formatée par le téléviseur, d'ailleurs on n'a pas le choix, il formate aussitôt. Il est dit également, si tu lis la notice, qu'il faut un minimum de 32Go pour enregistrer et 256Go pour enregistrer les mises en pauses du téléviseur... Donc pour une émission courte le 64 Go devrait suffire. | |||||||
![]() | Je n'ai peut être pas tout à fait trouvé la bonne notice, mais j'ai trouvé ceci pour le 4100 series Téléviseur LED ultra-plat Full HD 108 cm (43")
Clé USB : pour lire des photos, musique ou vidéos déjà dessus Disque dur : pour enregistrement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il se peut que le TV comme mon Samsung désire un hdd alimenté pour enregistrer donc ce n'est pas possible avec une clé qui elle doit etre alimentée par le PC. Par contre mon TV Samsung lit trés bien ce qui est enregistré dessus ( Allez y comprendre quelque chose) Un autre point le formatage du HDD sur mon Samsung détruit en fait le formatage windows pour en faire une partition RAW , il m'a fallu créer 2 partitions pour que je puisse d'une part enregistrer avec le PC mes films , photos, musique et sur l'autre enregistrer ma TV. A l'allumage du TV je choisi une ou autre partition pour la lecture , par contre pour enregistrer le TV sais sur quoi aller
Modifié par w36xb2w le 12/07/2017 16:37 | |||||||
Astucien | J'ai interrogé les services où j'ai acheté ma télé. (j'aurai peut être dû commencer par cela!!!) Il faut pour enregistrer une émission 256Go minimum. 32go permet seulement de mettre en pause.
Merci à tous, Bonne soirée,
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour A mon avis c'est du n'importe quoi. imagine mon hdd de 320 gb divisé en 2 j'ai enregistré déja 4 emissions de 2 h mini il reste encore de l'espace. Ils se sont fichu de toi ces imbéciles de chez ???? ce sont des vendeurs de cacahuètes sur mon autre TV sharp j'ai une cle de 4 Gb j'enregistre au minimum 4 h
Modifié par w36xb2w le 12/07/2017 17:57 | |||||||
Astucien | En revanche, il lit très bien toutes mes clés usb! | |||||||
![]() ![]() | jjpprr a écrit : Bonjour Heureusement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|