> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrement télé philipsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjpprr
  Posté le 12/07/2017 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une tél philips.

Pour enregistrer les émissions de télé, il faut une clé usb > 32Go.

J'ai mis une clé de 64 Go et j'ai l'affichage "espace insuffisant".

Que puis je faire,

merci

Publicité
poussebois
 Posté le 12/07/2017 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Quelle télé : type ?

car il est évident que 64 Go sont suffisants !

@ +

Daneel Olivaw
 Posté le 12/07/2017 à 13:29 
  Maître astucien

Comment est formatée la clé 64 GO ?

ritchie31
 Posté le 12/07/2017 à 13:29 
Petit astucien

Bonjour,

Quel formatage? Il faut peut-être passer en FAT 32.

A+
R.

jjpprr
 Posté le 12/07/2017 à 13:34 
Astucien

Merci pour vos réponses.

C'est un:

• Philips 40PFH4100 TV LED 102 cm Full H
  • La clé a été formatée en Fat 32, lorsque je l'ai introduite.

Daneel Olivaw
     Posté le 12/07/2017 à 13:38 
      Maître astucien
    jjpprr a écrit :

Merci pour vos réponses.

C'est un:

• Philips 40PFH4100 TV LED 102 cm Full H

La clé a été formatée en Fat 32, lorsque je l'ai introduite.

FAT32 est limité à des fichiers de 4 GO. Il faut formater en NTFS ou en exFAT si la TV accepte le exFAT.

Clikbill
     Posté le 12/07/2017 à 13:42 
    Astucien

Bonjour,

32Go est peut-être le maximum accepté ?

Sam58
     Posté le 12/07/2017 à 13:59 
      Astucien
    Daneel Olivaw a écrit :

FAT32 est limité à des fichiers de 4 GO. Il faut formater en NTFS ou en exFAT si la TV accepte le exFAT.

Salut.

Il ne faut pas s'occuper de la formater au préalable.

Elle doit être formatée à partir du téléviseur. (lire la notice)

32Go est le minimum pour pouvoir utiliser la touche pause lors d'une émission et faire la lecture en différé.

Modifié par Sam58 le 12/07/2017 14:02
    jjpprr
     Posté le 12/07/2017 à 14:02 
    Astucien

J'ai essayé en exfat, rien n'y fait.

J'ai l'impression qu'il faut un disque dur de 256 Go!

Sam58
     Posté le 12/07/2017 à 14:09 
      Astucien
    jjpprr a écrit :

Et si tu commençais par lire la notice.

Il y est clairement mentionné que la clé se formate à partir du téléviseur et ne peut être utilisée et lisible que sur celui-ci.

jjpprr
     Posté le 12/07/2017 à 14:16 
    Astucien
    Sam58 a écrit :
    jjpprr a écrit :

Et si tu commençais par lire la notice.

Il y est clairement mentionné que la clé se formate à partir du téléviseur et ne peut être utilisée et lisible que sur celui-ci.

Que crois tu que j'ai fait!

Je ne suis pas complètement idiot.

La clé a été formatée par le téléviseur, d'ailleurs on n'a pas le choix, il formate aussitôt.

Il est dit également, si tu lis la notice, qu'il faut un minimum de 32Go pour enregistrer et 256Go pour enregistrer les mises en pauses

du téléviseur...

Donc pour une émission courte le 64 Go devrait suffire.

Sam58
     Posté le 12/07/2017 à 14:43 
      Astucien

Je n'ai peut être pas tout à fait trouvé la bonne notice, mais j'ai trouvé ceci pour le 4100 series Téléviseur LED ultra-plat Full HD 108 cm (43")

Clé USB
    Vous pouvez afficher des photos, écouter de la musique ou regarder des vidéos enregistrées sur une clé USB.

Disque dur USB
    Si vous connectez un disque dur USB, vous pouvez mettre en pause ou enregistrer une émission de télévision (émissions DVB ou similaires).
    Espace disque minimum
    - Pour mettre en pause une émission, vous avez besoin d'un disque dur compatible USB disposant de 4 Go minimum d'espace disque.
    - Pour mettre en pause et enregistrer une émission, il faut au moins 32 Go d'espace disque.
    Pour pouvoir mettre en pause ou enregistrer une émission, vous devez connecter et formater un disque dur USB. Le formatage supprime tous les fichiers du disque dur USB

Clé USB : pour lire des photos, musique ou vidéos déjà dessus

Disque dur : pour enregistrement.

w36xb2w
     Posté le 12/07/2017 à 16:35 
      Astucien

Bonjour

Il se peut que le TV comme mon Samsung désire un hdd alimenté pour enregistrer donc ce n'est pas possible avec une clé qui elle doit etre alimentée par le PC.

Par contre mon TV Samsung lit trés bien ce qui est enregistré dessus ( Allez y comprendre quelque chose)

Un autre point le formatage du HDD sur mon Samsung détruit en fait le formatage windows pour en faire une partition RAW , il m'a fallu créer 2 partitions pour que je puisse d'une part enregistrer avec le PC mes films , photos, musique et sur l'autre enregistrer ma TV.

A l'allumage du TV je choisi une ou autre partition pour la lecture , par contre pour enregistrer le TV sais sur quoi aller

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'enregistrement sur un support externe, nous vous recommandons d'utiliser un disque dur en vérifiant certaines exigences :

-La vitesse de rotation doit être égale ou supérieure à 5400 tours/min.
    -Le disque dur doit être auto alimenté
    -La norme 2.0

Les lecteurs de disque dur USB de type RAID ne sont pas pris en charge.

Si vous utilisez un disque dur volumineux, vous devez le partitionner.

Pour toute aide/information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).

Sincères salutations,
    SALOMON Claude
    Service Client Samsung

Modifié par w36xb2w le 12/07/2017 16:37
    jjpprr
     Posté le 12/07/2017 à 17:38 
    Astucien

J'ai interrogé les services où j'ai acheté ma télé. (j'aurai peut être dû commencer par cela!!!)

Il faut pour enregistrer une émission 256Go minimum.

32go permet seulement de mettre en pause.

Merci à tous,

Bonne soirée,

w36xb2w
     Posté le 12/07/2017 à 17:56 
      Astucien

Bonjour

A mon avis c'est du n'importe quoi.

imagine mon hdd de 320 gb divisé en 2 j'ai enregistré déja 4 emissions de 2 h mini il reste encore de l'espace.

Ils se sont fichu de toi ces imbéciles de chez ???? ce sont des vendeurs de cacahuètes

sur mon autre TV sharp j'ai une cle de 4 Gb j'enregistre au minimum 4 h

Modifié par w36xb2w le 12/07/2017 17:57
    jjpprr
     Posté le 12/07/2017 à 18:33 
    Astucien

En revanche, il lit très bien toutes mes clés usb!

w36xb2w
     Posté le 12/07/2017 à 18:52 
      Astucien

jjpprr a écrit :

En revanche, il lit très bien toutes mes clés usb!

Bonjour

Heureusement.

Publicité
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Tour PC Lenovo IdeaCentre G5 (Core i5-11400F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 12Go) à 699,99 €
    699,99 € 929,99 € -25% @Cdiscount

CDiscount fait une promotion sur la tour PC IdeaCentre G5 à 699,99 € avec le code STAR50LEN alors qu'on la trouve habituellement à 929 €. Cette tour très bien équipée possède un processeur Intel Core i5-11400F, 16 Go de RAM DDR4 3200 MHz (extensible à 32 Go), un SSD NVMe M.2 de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC qui sera à l'aise dans toutes les situations et tous les jeux.

Voir le bon plan
    Samsung Galaxy A13 (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 32 Go) à 149,99 €
    149,99 € 190 € -21% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A13 32 Go qui passe à 149,99 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.6 pouces  FHD+ (1080x2408 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Exynos 850, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 50 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP et une batterie 5000 mAh à charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 12.

Voir le bon plan
    Lot de 3 câbles INIU USB-A / USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 €
    7,79 € 11,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles INIU USB-A vers USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 11,99 €. 

Voir le bon plan
    Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229,64 €
    229,64 € 350 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 239 € avec le code promo NNNFRSOLDEKTC au lieu de 350 €. En payant par Paypal vous obtiendrez une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €), passant le prix total à 229,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
    12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
    10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
    Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 17,77 €
    17,77 € 25 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 17,77 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
    pas de son avec enregistrement tele
    Enregistrement programme télé
    Liaison PC-Enregistrement PVR d'une Télé
    Enregistrement télé sur dd multimédia
    carte graphique pour télé philips 82 cm à tu
    graver dvd avec enregistrement télé media center
    Qualité enregistrement télé sur PC
    brancher une tablette samsung surr une télé
    Saccade films MKV télé Samsung
    Enregistrement video