| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour depuis ce matin je travaille sur un document pdf Xchange viewer et je ne sais pas pourquoi, à un moment j'ai merdé et j'ai fermé le doc et répondu NON à la question usuelle : voulez-vous enregistrer les modifications apportées au document xxx. Ma question est donc : est-ce qu'il y aurait un moyen de retrouver des versions intermédiaires de ce doc, enregistrées automatiquement par le logiciel et si oui où se trouveraient-elles ? J'ai regardé dans le fichier Temp mais n'ai rien vu qui correspondait. C'est un travail long et fastidieux alors si qq'un(e) pouvait m'aider ce serait vraiment très chouette!!! Merci d'avance PS je travaille sous windows 7 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | SI tu fais un clic droit sur le fichier actuel, n'as-tu pas un onglet Versions Précédentes ? (ca peut être long à afficher) Sinon tu peux tenter par Recuva sur le répertoire concerné, (ca marche pas seulement pour photos), mais sans garantie (réécriture entretemps) Modifié par ZenJP le 05/02/2015 15:38 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci bcp pour la réponse rapide. pas de versions précedentes avec le clic droit. POur recuva, je ne pense pas que ça corresponde exactement à mon problème vu que je n'ai pas effacé le fichier mais que je n'ai PAS enregistré les modifs. Je crois que je suis bonne pour tout recommencer, grrrrrrrrrr
| |||||||
![]() ![]() | Oui j'ai bien compris mais tu pouvais peut être retrouver par recuva les temp intermédiaires. l'enregistrement automatique ne marche pas si il n'est pas paramétré. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour les conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|