> Tous les forums > Forum Bureautique
 enregistrement d'une facture avec N° autoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Club Nat Besançon
  Posté le 31/05/2006 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[hello]Bonjour à tous, Je fait partie d'une association et je suis chargé de créer un système de facturation pour cette dernière. J'ai créé une facture avec incrémentation automatique qui fonctionne bien (merci aux As du forum)mais voilà il me manque un système pour que l'enregistrement de sauvegarde corresponde avec le N° incrementer de la facture je n'arrive pas bien a me dépatouiller avec Excel. Et enfin dernière chose et pas des moindres, je souhaite pouvoir renvoyer les principales informations de mes factures dans un tableau récapitulatif du genre "Dates, Noms, Nationalité,Sommes payées, Mode de reglement, etc, .." Je demande beaucoup mais, j'ai de l'espoir et je vous remercie tous et toutes par avance du coup de main A bientôt Merci, Pascal.[hello]

Modifié par Club Nat Besançon le 31/05/2006 20:59
Publicité
Clando
 Posté le 31/05/2006 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir,[smile], Pour l'anglais, je peux vous aider. Mais à propos, vous êtes de fraîche date d'arrivée ? C'est pour de la traduction ? de la pub ? des formules ? Expliquez vous mieux .[bigsmile] @ + .............![smile]
dixit
 Posté le 31/05/2006 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir, le sujet a déjà été abordé sur le forum ; faire une recherche et voir par exemple [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=243077[/url] a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'enregistrement avec excel 2007
Faire des étiquettes auto-collantes toutes marques avec Word 2010
enregistrement auto des données d'un formulaire
office 2007 désactiver l'enregistrement auto
creer une facture avec word et excel
enregistrement facture ebp
Enregistrement AUTO dans Partition "D"
Problème d'enregistrement de photo avec photoshop
ajouter m2 ou m3 avec un nombre dans une facture
pb avec insertion auto