| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, En fait je désirerais enregistrer sur le DD une émission en podcast d'une radio (90.7 / rigfm). Je peux l'écouter mais n'arrive pas à l'enregistrer sur mon pc -XP. N.B. : J'ai itunes / juice d'installés. Pourriez-vous me conseiller pour cet enregistrement . D'avance je vous en remercie.
Modifié par Kaora le 24/01/2010 16:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Kaora, Tu devrais pouvoir y parvenir en suivant ce tuto. http://www.sur-la-toile.com/discussion-73693-1-Tutoriel-Audacity,Enregistrer-la-musique-depuis-site-internet....html Pour ce qui est du point 5, il suffit de démarrer Audacity, puis le site radio. En fin d'enregistrement, il n'y aura qu'à couper le silence du début. Modifié par PatrickD le 24/01/2010 12:08 | |||||||
Petit astucien | Mille mercis PatrickD car avec le lien que tu m'as indiqué vers ce tuto , l'enregistrement avec Audacity a été très facile ; il est de bonne qualité. Sympa l'aide sur le forum, un we ! amicalement
| |||||||
![]() ![]() |
Bonne fin de journée. PS en bas de tous les messages, clique sur Résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|