| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Après avoir terminé une vidéo de vacances sur Pinnacle 12, comment l'enregistrer de façon à pouvoir la lire avec VLC ou Windows média. Elle s'enregistre en (*.stx) lisible uniquement avec Pinnacle. Je viens de télécharger la version gratuite Pinnacle VidéoSpin et c'est pareil. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Il faut remettre votre vidéo sur la table de montage, sélectionner DVIX, créer film et l'enregistrer sur votre disque dur. @+. | |||||||
Astucien ![]() | Re Impossible de trouver les renseignements que vous me donnez car il est en anglais, pourtant j'ai le fichier french.bat dedans mais je ne sais où il faut le glisser. Je pense qu'il faudrait que je commence par ça.
| |||||||
![]() ![]() | ma version est en français et je ne peux changer la langue. tu as du la télécharger en anglais. dans l'onglet créer un film, choisis ton modèle de sortie. | |||||||
Astucien ![]() | Merci de tous vos renseignements, il faut que je vois pourquoi il est en anglais. A aucun moment de l'install il me demande la langue ?... | |||||||
Petite astucienne | la tu as charge une ancienne version,si tu charges la version 14,tu as tout meme une video explican tout sur le montage,j'espere que tu arriveras,ça fait 10ans que je travaille avec pinnacle et suis heureux des resultats,bon chance | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Ca y est mon problème est résolu (langue et enregistrement) j'ai intallé Pinnacle 15. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|