| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour Quand je veux enregitrer la version : jre-8-windows-i586.exe sur mon ordinateur- windows xp home- navigatur chrome--avast anti virus -messagerie yahoo mail- le message : le point d’entrée de la procédure regdeletekeyEXa est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ADVAPI32.dll apparait… A quoi correspond ce message. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas si tu comprends l'anglais, mais lien : http://koitsu.wordpress.com/2014/03/18/oracle-java-8-jre-8-and-windows-xp-32-bit-failure/ Cet article, en résumé, précise que la version 8 de Java n'est distribuée que par Oracle, et que ... Oracle a totalement fini de supporter XP. Tu verras que beaucoup d'autres sont dans ton cas en parcourant les forums. Bref, tu es obligé de rester (ou de revenir) avec ton windows XP à la version 7.51 de Java | |||||||
![]() | Bonsoir Même message à l'installation. C'est toujours la Version 7 Update 51 qui est disponible sur le site Java.com et qui s’installe sans problème. Voir: "Pourquoi Java 8 n'est-il pas disponible sur java.com ?"
![]()
Félicitations !Vous disposez de la version de Java recommandée. (Version 7 Update 51).******* Bonne soirée Edit: pardon ZenJP.![]()
Modifié par tarek13 le 04/04/2014 21:05 | |||||||
![]() ![]() | Oracle propose Java 8 mais pas pour Xp Java propose la version 7.51 pour tous les OS
Le test (selon Oracle ou Java) ne donnera pas le même résultat. Donc c'est exactement ce que je disais tarek13 | |||||||
![]() | Oui. Je n'avais pas vu ton message (d'où mon edit). Il me semble que Java 8 n'est pas installable dans Windows XP 32 bits, parce que le "RegDeleteKeyExA" n'est disponible que dans la version 64 bits. Pourtant on lit Java SE Runtime Environment 8 "Windows x86". Ceci dit, Java 8 sort (à peu près) au moment où Microsoft laisse tomber le soutien XP. Il est donc naturel que Java en fasse de même. Il y a longtemps que je me suis débarrassé de Java. Là, c'était pour un essai.
@+
| |||||||
![]() ![]() | Cobra12, tu as ta réponse, n'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|