| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je me heurte au problème suivant: je voudrais enregistrer une vidéo sous-titrée (sous DOTSUB.COM), afin d'en extraire les sous-titres pour les enregistrer. En fait, la partie vidéo ne m'interesse pas. Quand j'enregistre cette vidéo avec Downloadhelper, sous Firefox, j'obtiens que 2 fichiers: 1 vidéo et l'autre audio, aucun fichier de sous-titre. Il parait que c'est normal(?). Questions: -comment enregistrert AUSSI les ST, compte tenu que ce n'est pas une vidéo Youtube, ou Google vidéo(là, c'est possible)? J'avais pensé à enregistrer cette vidéo sous Youtube, et de là, en extraire les ST; mais comme je n'ai pas de fichier ST..... J'espère que ma question n'est pas trop tordue! Cordlt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | pourquoi ne pas aller chercher directement les sous-titres, sans le film ce serait plus rapide que d'extraire @+ | |||||||
Petit astucien | "Pourquoi ne pas aller directement chercher les sous-titres"; est ce que vous pourriez développer, là je ne saisis pas. | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé: dans la fenêtre de dotsub, où se lit la vidéo, cliquer sur le raccourci"Video transcription", et là se gtrouve le texte des ST, qu'il suffit de mettre dans le presse papier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|