> Tous les forums > Forum Windows XP
 Enregistrement windows xp famillial : Probleme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spiderman2201
  Posté le 21/08/2006 @ 01:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous et merci pour vos futures reponse. Voila en raison d'un virus que j'ai attraper je ne sais comment,bref je me suis retrouver coincé. Ayant acheter ma machine dans un centre commercial (je sais[desapprouve]) je n'ai pu sauver mon windows xp etant donner qu'il etait integrer dans le pc..... Resultats j'ai reinstaller le windows famillial de ma trés chere soeur mais le probleme est que: Un message apparait en me disant d'enregistrer le windows sous 30 jours..... Donc ma question: Passé les 30 jours je ne pourrais plus utilisé ce windows?? merci beaucoup.....
Publicité
wol
 Posté le 21/08/2006 à 01:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Une partie de ta réponse ici: http://www.clubic.com/actualite-36158-30-jours-pour-authentifier-windows-sinon-scouic.html Bon courage à toi! Ps: La première fois:on se fait avoir, la seconde: on monte son pc
sjerome74
 Posté le 21/08/2006 à 02:53 
Astucien

Passer trente jours ton windows sera plus bon. Téléphone a microsoft pour qu'il te donne une nouvelle clef d'activation. esque tu a esseyer de l'activé par le net avec la clef qui est fourni avec le cd? Si tu a déjà esseyer sa et qu'il te marque que tu ne peut pas l'activé, tu téléphone a microsoft et tu leur dit que tu viens de formater et que ne n'arrive pas a activé windows avec la clef qui est fourni avec le cd d'instalation. il te donnerons une nouvelle clef pour pouvoir l'activé. T'inquiet pas il savent très bien que arrivé à quatre ou cinq activations après tu ne peut plus activé avec la clef d'origine et il t'en donne une sans rien dire. C'est juste un peut chiant de devoir téléphoner c'est tous.[clindoeil]
al68
 Posté le 21/08/2006 à 23:58 
Petit astucien
Si tu as une licence collé sur ton ordi, pas de problème si le WindowsXP de ta soeur est un OEM, c'est à dire fourni avec le PC. Tu doit seulement metre "ta" clé de produit soit lors de l'installation, ou changer la clé de produit pour mettre la tienne lors de l'activation. Clic sur activation de Windows, et si la clé est celle de ta soeur, clic sur changer la clé de produit pour mettre la tienne, et poursuis l'activation. Il est possible que l'activation par internet échoue, il faut alors activer par téléphone au numéro qui t'es donné quand tu indique la région.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows Xp Famillial Problème grave!!
Problème de lancement d'une install windows récurrente !!
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
probleme demarage windows xp URGENT
Gros problème Windows XP
problème de démarage windows xp
probléme wifi windows xp
Probléme au démarage de pc Windows XP
Nettoyage PC DELL windows XP et problème croissant
Problème d'ouverture system32hal.dll
Plus de sujets relatifs à Enregistrement windows xp famillial : Probleme
 > Tous les forums > Forum Windows XP