× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 enregistrement you-tube sur clé usbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peillon
  Posté le 27/04/2018 @ 08:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous et toutes,

j'ai enregistré plusieurs titres sur ma clé usb, et j'essaie d'en mettre un autre, et je n'arrive pas à l'écouter. on me dit qu'il existe déjà un fichier de ce titre à cet emplacement, j'ai beau effacer, conserver les 2 fichiers ou les remplacer, c'est pareil.j'espère me faire comprendre, ce n'est pas facile à expliquer.merci d'une éventuelle réponse!bonne journée à tous et toutes.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 65.0.3325.181

Publicité
Sam58
 Posté le 27/04/2018 à 08:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par peillon

bonjour à tous et toutes,

j'ai enregistré plusieurs titres sur ma clé usb, et j'essaie d'en mettre un autre, et je n'arrive pas à l'écouter.

j'espère me faire comprendre, ce n'est pas facile à expliquer.

Bonjour.

Pas tout compris.

Tu essaies d'en mettre un autre et tu n'y arrives pas ?

Ou il est sur la clé ou tu n'arrives pas à l'écouter ?

peillon
 Posté le 27/04/2018 à 10:37 
Nouvel astucien

bonjour, il est sur la clé, mais dès que le titre apparait sur l'écran, ça passe au titre suivant.merci.

yves.vaissiere
 Posté le 27/04/2018 à 11:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ce n'est pas facile à expliquer

effectivement "je n'arrive pas" ne veut strictement rien dire. Alors décris, raconte, relate pas-à-pas.

"Je copie le fichier lurnty.mp3 sur clé..." etc..

(pourquoi la référence à YouTube ? Le fichier - un spécifique, ou tous ? - doit être enregistré, via un logiciel, un site tiers, ou depuis YouTube lui-même. Et pourquoi sur clé, au fait ? Tu ne peux pas le faire sur DD, puis transférer quand ça marche ?)

on me dit, ça passe ... on ne sait pas si c'est une liste de lecture W, ou un lecteur multimédia tiers.

Modifié par yves.vaissiere le 27/04/2018 11:35
peillon
 Posté le 27/04/2018 à 11:50 
Nouvel astucien

bonjour ,

alors, pourquoi you-tube, parce que j'ai choisi celui là. ensuite, je choisis un titre de chanson, que je télécharge sur mon pc; après, j'envoie vers disque mobile, et normalement c'est bon. sauf que j'ai oublié de dire que ce titre se met bien sur ma clé usb, je peux l'écouter sur mon pc, mais quand je mets la clé dans ma voiture, le titre apparait, et c'est le titre suivant qui se met en lecture. moi, j'ai 69 ans, j'ai appris sur le tard, et je n'ai donc pas tous les codes necessaires. merci de votre compréhension, et peut'être à bientot.

yves.vaissiere
 Posté le 27/04/2018 à 13:18 
  Grand Maître astucien

Alors peut-être le codage du morceau (tu dis CE morceau, je suppose qu'il n'y en a qu'un qui déconne) ne convient pas au lecteur de la voiture.

Peux-tu coller ici l'adresse (c'est un copier de l'adresse, dans la barre en haut de la page du navigateur, typiquement cliquer pour mettre en surbrillance puis clic droit) de la page du morceau en question, et comment tu procèdes pour le télécharger ?

Exemple :

... c'est : https://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw.

Modifié par yves.vaissiere le 27/04/2018 13:22
peillon
 Posté le 28/04/2018 à 08:00 
Nouvel astucien

je vais sur google, je tape you-tube mp3, je clic gauche sur l'adresse,puis clic droit, copier, je redescend sur you-tube mp3, clic droit coller. apres je vais sur convertir you-tube mp3, rechercher, choisir nom de l'artiste, telecharger au format mp3, et depuis les telechargements, je fais avec clic droit, envoyer vers disque amovible.fin..;

alors oui ,peut-etre que ce titre qui est "best-off luis mariano"n'est en effet pas compatible, mais pourquoi lui, et pas un autre.je serais ravi de l'apprendre. sinon, je vais changer de chanteur, et aller sur dario moreno, eh oui, j'aime les chanteurs à voix.

sans l'attente d'une éventuelle réponse, je te souhaite une bonne journée.

yves.vaissiere
 Posté le 28/04/2018 à 09:19 
  Grand Maître astucien

"je clic gauche sur l'adresse", et je ne sais pas quelle adresse.

Il est plus que probable que ce soit le site que tu utilises (il y en a un faï !) qui télécharge dans un format que ne lit pas ton autoradio.

Donc tu cliques droit sur l'adresse, copier, et tu colles ici. Tout en bas de mon message précédent il y a un bout de texte en bleu, cliquable (et draggable par exemple vers ton Bureau) ; c'est ça, qu'il faut apprendre à manipuler.

Entretemps vois par exemple https://www.youtube.com/watch?v=6IHLkPCLXcY (passe la pub).

Il faut donc obtenir un fichier informatique, et il y a plusieurs façons de le faire ; on ne connaît pas la tienne et il est possible que la compil ait été exportée comme ci ou comme ça, selon sa longueur.
(certains liens sont vers une "chaîne" entière de plusieurs clips, peut-être est-ce une telle adresse que tu as renseignée auprès de ton site de conversion/importation ?)

Un moyen méconnu est d'enlever les lettres u, b, et e de youtube. https://www.yout.com/watch?v=6IHLkPCLXcY ... et tu as là, direct depuis chez YouTube, de quoi importer en mp3. (et même en mp4 la vidéo, ici pas intéressante)

Modifié par yves.vaissiere le 28/04/2018 10:25
jujube2
 Posté le 28/04/2018 à 10:31 
  Maître astucien

peillon a écrit :

alors oui ,peut-etre que ce titre qui est "best-off luis mariano"n'est en effet pas compatible, mais pourquoi lui,.

essaye en un autre ( avec la méthode de Yves ), ce n' est pas ce qui manque > https://www.youtube.com/results?search_query=best+off+louis+mariano

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7