× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Enregistrements Freebox V6 et lecture PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjpprr
  Posté le 17/08/2011 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je reprends un post paru en début d'année, car je rencontre un problème identique et je ne sais comment

le résoudre.

Certains films enregistrés n'apparaissent pas sur mon PC.

J'ai lu quelque part que certaines chaines effectuaient des blocage...

Qu'en est il exactement?

J'ai récemment enregistré la "Carapate" sur W9. Il passe très bien sur la télé, mais rien sur le PC!!!!

Merci

Publicité
AngeBleu
 Posté le 17/08/2011 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

tu l'as enregistré via la freebox tv ou via la tnt ?

via freebox tv, il y a des drm

via la tnt, cela devrai passer

http://freebox.toosurtoo.com/services/interface-tv/

++++

Modifié par AngeBleu le 17/08/2011 20:54
jjpprr
 Posté le 18/08/2011 à 09:04 
Astucien

Bonjour,

merci pour ta réponse.

Je l'ai enregistré via "freebox tv"

Apparemment les chaines de TF1 et de M6 bloquent les envois vers le PC.

Avec la TNT, sans freebox, aucun souci, tout passe.

Ce qui est étonnant (j'ai lu ça quelque part) c'est que TF1 et M6 prétendent qu'il n'y a aucun blocage, alors je pensais que cela pouvait venir de ma FreeBox, doù mon post...

AngeBleu
 Posté le 18/08/2011 à 18:42 
Astucien

salut jjpprr,

met ton post en résolu

++++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 15 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération d'enregistrements sur freebox HD
voir sur pc les enregistrements de la freebox v6
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
mettre les N° internationaux sur liste noire freebox
Mise à jour du Freebox Server 3.1.2
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
La fonction Fax de la Freebox
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Mise à jour système Freebox Mini 4K 1.1.0