| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , depuis que Google a centralisé les comptes GMail de messagerie , il faut que je rentre chaque fois mon mot de passe pour chaque compte , alors qu'avant , cela s'enregistrait puisque j'avais choisi la saisie automatique ; je n'arrive pas à savoir comment faire enregistrer ses mots de passe sur la page Google des comptes GMail si qq peut m'aider à éviter de taper chaque fois mes mots de passe sur Google , alors que la saisie marchent sur tous les sites dont j'ai des comptes ou des identifiants | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est une nouvelle protection de Gmail. J'aimerais bien aussi la contourner mais je crois cela impossible. | |||||||
Petit astucien | merci BILLKOOL , je pensais que c'était un paramètre que j'arrivais pas trouver ; mais quand même énervant de continuer comme ça | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suppose que tu travail avec Internet explorer d'ou l'impossibilité d'enregister tes mot de passes que se soit gmail ou Outlook.com. moi j'ai choisis de travailler avec Maxthon et je n'ai plus ce problème, je garde internet explorer pour la sécurité et Maxthon pour d'autre visite de site et lecture E-mail. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|