> Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistrer à partir de Windows media playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 23/03/2011 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

On m'a envoyé, par l'intermédiaire d'un site, des musiques que je dois enregistrer pour les travailler. Elles s'ouvrent dans Windows media, mais je ne sais comment les récupérer (de préférence sur une clé).

Merci si vous avez la solution.

Publicité
léon
 Posté le 23/03/2011 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Sur une clé USB je sais pas mais tu peux déjà enregistrer sur ton DD.

Pendant la lecture tu cliques sur fichier (en haut à gauche) et tu fais "enregistrer sous" ou "enregistrer la lecture en cours". Tu choisis le dossier de destination et hop ! c'est dans la poche sur le DD.

Tu peux par la suite transférer sur une clé USB.

Bonne journée.

PS : J'ai la version 10 de windows media.

PatrickD
 Posté le 23/03/2011 à 17:52 
  Maître astucien

Bonjour Majoroma,

Par l'intermédiaire d'un site? Tu les reçois en pièces jointes? Elles sont chez un hébergeur et on t'a indiqué un lien pour les avoir? Ta question n'est pas assez explicite.

Tu dois avoir un lien de téléchargement. Donc il te suffit d'enregistrer ces fichiers musique où tu veux, sur ton disque dur puis de les copier sur la clé, c'est préférable à un enregistrement direct sur clé. Et tu peux ensuite les travailler avec le logiciel prévu pour cela.

Ou alors, elles sont sur un site d'écoute en ligne, genre Deezer?

Modifié par PatrickD le 23/03/2011 17:54
Anonyme
 Posté le 23/03/2011 à 18:03 
Nouvel astucien

Je viens de trouver la solution, je ne comprends pas comment je n'y ai pas pensé !

J'appartiens à une chorale et nous devons participer à un concert organisé par une autre chorale. L'usage dans ce cas est d'avoir un ou plusieurs chants communs, et la chorale qui accueille a mis les chants sur son site, à charge pour nous de les enregistrer.

Quand je cliquais sur le bouton "télécharger", j'arrivais directement sur le lecteur. Pour les enregistrer, il suffisait de faire un clic "droit" et "enregistrer la cible".

Merci à vous deux

PS : Pour Jamaca : j'ai le lecteur windows media 11, et pas de "fichier" dans le menu

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 19:05 
Nouvel astucien

Merci Bengamin,

Je vais regarder ça.

bluebelly
 Posté le 05/04/2011 à 18:21 
Petite astucienne

bonjour,

Moi je comprend rien et me retrouve seule depuis 1 mois je voudrais enregistrer ma voix j'ai mediaplayer mais je suis un peu retardée du a une maladie et je vis seule pouvez vous m'aidez? escuser mon francais

PatrickD
 Posté le 05/04/2011 à 18:30 
  Maître astucien

Bonjour bluebelly,

Si tu utilises Vista, clique sur le bouton Démarrer (le Rond en bas à gauhe) , puis Tous les Programmes, ensuite sur Accessoires et tu trouveras Magnétophone.

Modifié par PatrickD le 05/04/2011 18:32
bluebelly
 Posté le 05/04/2011 à 19:57 
Petite astucienne

Pas de chance j'aurais du préciser que j'utilisais windowa xp ...

merci beaucoup d'avoir répondu euh vous savez pour windows? {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1249,99 €
1249,99 € 1599 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-s0010nf qui passe à 1249,99 € avec le code RDC50. On le trouve habituellement à 1599 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et gros jeux.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299 €
299,00 € 370 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 299 € au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
PC portable MSI Modern 15 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 550 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable MSI Modern 15 B11M-020FR qui passe à 399,99 € au lieu de 550 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD anti reflet, est équipé d'un processeur Intel Core i3-1115G4, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Avec WiFi 6, Bluetooth, USB C. Il ne pèse que 1,7 kg et offre une autonomie de 8 heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 47,99 €
47,99 € 59,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 47,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 9 €
9,00 € 15 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 9 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 15 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
enregistrer une video sur windows media player
Enregistrer les streaming de windows media player
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Egaliseur Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à enregistrer à partir de Windows media player
 > Tous les forums > Forum Multimédia