| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, On m'a envoyé, par l'intermédiaire d'un site, des musiques que je dois enregistrer pour les travailler. Elles s'ouvrent dans Windows media, mais je ne sais comment les récupérer (de préférence sur une clé). Merci si vous avez la solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Sur une clé USB je sais pas mais tu peux déjà enregistrer sur ton DD. Pendant la lecture tu cliques sur fichier (en haut à gauche) et tu fais "enregistrer sous" ou "enregistrer la lecture en cours". Tu choisis le dossier de destination et hop ! c'est dans la poche sur le DD. Tu peux par la suite transférer sur une clé USB. Bonne journée. PS : J'ai la version 10 de windows media. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Majoroma, Par l'intermédiaire d'un site? Tu les reçois en pièces jointes? Elles sont chez un hébergeur et on t'a indiqué un lien pour les avoir? Ta question n'est pas assez explicite. Tu dois avoir un lien de téléchargement. Donc il te suffit d'enregistrer ces fichiers musique où tu veux, sur ton disque dur puis de les copier sur la clé, c'est préférable à un enregistrement direct sur clé. Et tu peux ensuite les travailler avec le logiciel prévu pour cela. Ou alors, elles sont sur un site d'écoute en ligne, genre Deezer? Modifié par PatrickD le 23/03/2011 17:54 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je viens de trouver la solution, je ne comprends pas comment je n'y ai pas pensé ! J'appartiens à une chorale et nous devons participer à un concert organisé par une autre chorale. L'usage dans ce cas est d'avoir un ou plusieurs chants communs, et la chorale qui accueille a mis les chants sur son site, à charge pour nous de les enregistrer. Quand je cliquais sur le bouton "télécharger", j'arrivais directement sur le lecteur. Pour les enregistrer, il suffisait de faire un clic "droit" et "enregistrer la cible". Merci à vous deux
PS : Pour Jamaca : j'ai le lecteur windows media 11, et pas de "fichier" dans le menu
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Merci Bengamin, Je vais regarder ça. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, Moi je comprend rien et me retrouve seule depuis 1 mois je voudrais enregistrer ma voix j'ai mediaplayer mais je suis un peu retardée du a une maladie et je vis seule pouvez vous m'aidez? escuser mon francais | |||||||
![]() ![]() | Bonjour bluebelly, Si tu utilises Vista, clique sur le bouton Démarrer (le Rond en bas à gauhe) Modifié par PatrickD le 05/04/2011 18:32 | |||||||
Petite astucienne | Pas de chance j'aurais du préciser que j'utilisais windowa xp ... merci beaucoup d'avoir répondu euh vous savez pour windows?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|