| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je ne ne peux pas enregistrer Arte replay avec captvty car il me manque Microsoft .NET Framework 4.0. J'ai renoncé à le mettre à jour après de nombreuses tentatives avortées avec Fixit. Connaissez- vous un autre log pour enregistrer ou le moyen de trouver le lien mms pour le faire avec VLC. Ci joints les 2 vidéos concernées sur les jumeaux 1 et 2 ; http://videos.arte.tv/fr/do_search/videos/recherche?q=jumeaux Merci d'avance pour vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Sur le conseil trouvé sur un autre forum j'ai installé la dernière " version publique " de TVO pour laquelle Net.framework version 2.0 ( que je possède ) est suffisante http://www.jetelecharge.com/Internet/5517.php
J'arrive à lire et enregistrer qq émissions sur Pluzz, mais absolument rien sur Arte avec à chaque fois le message " émission ou vidéo non disponible " Y a t-il une solution ou d'autre logiciels ??? Merci d'avance ![]() Cordialement | |||||||
Astucienne | Bonjour, Tout serait tellement plus simple si tu arrivais à installer correctement le net.framework. As-tu essayé d'ouvrir un sujet sur le forum concerné ? Pour te donner du courage, je confirme que tes 2 vidéos sont bien sur captvty et qu'elles se téléchargent sans problème. L'as-tu correctement désinstallé par ajout/suppression de programmes ? parce que il me semble qu'il fonctionne par incrément, s'il manque des "morceaux", ça ne va pas le faire... il vaut mieux repartir de zéro, avec nettoyage ccleaner conseillé. | |||||||
Astucien |
Dans ce cas, en attendant de régler ton problème de Framework en suivant les indications de mcp, voici comment récupérer tes vidéos avant qu'elles ne soient retirées des serveurs de streaming : 1) Télécharge ReplayTV_Pack_6 2) Récupère le fichier happyposter.bat à l'adresse : http://dl.free.fr/d9PErOyAS 3) Mets-le dans un sous-dossier rtmpdump, présent dans ReplayTV_Pack_6 4) Double-clique sur le fichier happyposter.bat, puis attends que les téléchargements se lancent et se terminent. 5) Renomme les fichiers générés Jumeaux1.mp4 et Jumeaux2.mp4 en ce que tu veux tout en gardant l'extension .mp4 Attention : Le fichier happyposter.bat contient les instructions de programmation pour télécharger tes deux vidéos. Pour que ça marche, il doit se trouver dans l'un des 6 répertoires rtmpDump-2.5, 2.4, 2.3, 2.2d, 2.1d ou 1.9. Dans l'exemple ci-après, j'ai récupéré ainsi tes deux vidéos :
Modifié par Romualdinho13 le 24/07/2012 20:53 | |||||||
Astucienne | Bonjour Romualdinho, Happy poster a droit à son pack personnalisé ! si c'est pas du service après-vente ça et sans la vente en plus... J'espère qu'on pourra encore se servir longtemps de ces outils, sinon il me faudra investir dans un magnétoscope !
| |||||||
Astucien | mcp a écrit :
Tu as raison ! C'est du SAV avec livraison à domicile en prime. Quel veinard, ce Happy poster ! P.S.: le colis livré peut être utilisé par n'importe qui voudrait récupérer les mêmes vidéos. Il suffit de faire pareil càd de mettre le fichier happyposter.bat dans un des sous-répertoires rtmpdump-x... Fais un essai et tu vas voir que ça marche chez toi aussi. Modifié par Romualdinho13 le 23/07/2012 17:38 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci beaucoup à Ronaldhino pour sa solution NB : les vidéos ne se chargeaient pas dans le répertoire rtmpdump 1.9, mais se sont chargées sans pb dans le suivant rtmpdump 2.1d. J'ai découvert à cette occasion l'énorme richesse de ton site que je vais étudier de près et recommander à mes amis Merci Tilde : Net framework 2.0 est-il suffisant pour l'utilisation de Net transport Mcp : j'ai déjà fait sans succès plusieurs tentatives de solutions découvertes sur différents forums. Si tu connais une procèdure précise qui marche, merci de me l'indiquer Merci à tous
| |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Tu as beaucoup de chance, happy poster, entre Tilde et Romualdinho, tu es tombé sur des pros de la vidéo ! Pour le framework, c'est bien embêtant parce que beaucoup de programmes l'utilisent. Je ne peux que réitérer ma proposition : as-tu essayé de le désinstaller à fond ? Les rustines ne font au mieux que compliquer les choses, au pire bloquer la réinstallation. | |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Astucien | Message original par happy poster Pour le moyen de trouver le lien (ici rtmp et non mms), voir Coojah (présent dans ReplayTV_Pack et accompagné d'un bon tuto). Pour lire ta vidéo en streaming avec VLC : 1) télécharge les fichiers streaming7.cmd ou streamingXP.cmd selon ton OS: Sous Seven : http://dl.free.fr/fqKEsatbk Sous XP : http://dl.free.fr/uGRSOkijV 2) mets-les dans un répertoire rtmpdump comme tu l'as fait pour happyposter.bat ; 3) double-clique sur le fichier StreamingX.cmd PS.: a) Test concluant sous Seven. Pas testé sous XP. Besoin d'un cobaye sous XP... pour dire si ça marche pour que je valide mon script. Si une bonne âme voulait bien tester pour moi, ce serait sympa. b) Qui dit streaming dit pas de téléchargement. Pour garder la vidéo, il faut alors l'enregistrer comme expliqué ici (voir la partie "Enregistrement avec VLC") c) Pré-requis : VLC doit avoir été installé dans la racine C:\ Program Files... comme c'est couramment le cas.
Modifié par Romualdinho13 le 24/07/2012 18:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|