| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que je poste ma question au bon endroit. Voila, je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer une conversation vidéo via webcam, sur msn, car j'aimerai garder mes conversations avec mes contacts. A l'inverse, si cela existe, est il possible aussi que l'on puisse m'enregistrer mais à mon insu? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Oui, je sais que c'est possible, car sans que je ne fasse quoi que ce soit, je me suis retrouvé avec un dossier dans "mes documents" avec toutes les conversations que j'avais eu. Mais je ne sais pas comment il faut faire pour enregistre. Moi c'est arrivé tout seul. bien sûr que si toi tu peux enregistrer, le contraire sera possible !!! | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai regardé : Tu vas dans "outils" "options" "messages" et là tu coches ou tu décoche "conserver l'historique de mes conversations". Je confirme que ce que tu peux faire toi, les autres peuvent le faire.
| |||||||
Petite astucienne | oui mais ce que je demande c'est de conserver mes conversations vidéo et non mes conversations "écrites". Mais merci pour ta réponse.. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut ! oui il est possible d'enregistrer une conversation vidéo des messageries instantanée, à ton insu . Camstudio le fait et peut même enregistrer le son avec des codecs et fakwebcam permet d'afficher une vidéo quelconque, à la place de la cam.
j'espère que tu es satisfaite et que tu mettras le sujet comme résolu A+ | |||||||
Petite astucienne | Je te remercie pour ta réponse. Il parait que Camstudio n'est pas terrible d'utilisation... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran pour vous aider à enregistrer une conversation vidéo via webcam sur msn. Je l'utilise souvent pour enregistrer vidéo sur MSN, il est facile à utiliser. Modifié par ashely le 14/11/2011 07:23 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ashley
Je te remercie pour ta réponse mais je ne vois pas de quoi tu veux parler lorsque tu dis que tu utilises l'enregistreur d'écran. De quoi s'agit -il au juste ??
Désolée mais je suis légèrement blonde....
| |||||||
Nouvelle astucienne | L'enregistreur d'écran est un programme, il peut vous aider à enregistrer quoi que ce soit sur votre écran, et il peut également enregistrer de la vidéo MSN. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse Ashely. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|