| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonsoir Est il possible d'enregister sur le pc en mode prodcast ou autre, un film qui passe ou à passé sur la tv et ceci en toute légalité, sachant que je ne suis conecté à aucune télévision, donc via un site spécifique certainement ? Merci pour vos lumières.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu as captivity pour le replay, pour commencer. youtube voir et enregistrer la TV en direct enregistrer la TV shareware @+ @+ | |||||||
![]() ![]() | vois ce site également @+ | |||||||
Astucien ![]() | leongka a écrit :
leongka, Merci pour tes réponses rapide, mais le problème je suis en Belgique, j'ai Captvty et il n'y a qu'une seule chaine belge possible la RTBF, et en plus aucun film de ccinéma n'y est proposé dans aucune chaines en général, donc c'est rapé, et concernant les autres liens que tu me propose dans tes deux messages, ils ne me correspondent pas car c'est pour la France. C'est bien dommage... | |||||||
![]() ![]() |
adsltv que j'ai mis plus haut fonctionne avec belgacom Max tv
Lorsque vous installez ce type de programme. Demandez vous pourquoi ce logiciel est payant alors qu'il en existe de nombreux qui sont eux gratuits? Pourquoi on vous demande votre email ou votre numéro de téléphone? Et surtout pensez à scanner le fichier d'installation avec un antivirus et un anti-spyware.
Pour ce qui est d'enregistrer les flux (enregsitrer la tv online), cela change tout. Par exemple pour regarder la Télé sur votre ordinateur avec free (ou neuf) il vous suffit d'installer VLC, et celui-ci permet d'enregistrer la TV. Mieux, des logiciels comme adsl TV permettent de façon dynamique de naviguer dans un programme TV et de sélectionner ce que vous souhaitez enregistrer. Génial et parfait!
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour leong ka, Oups.... un grand merci pour tes recherches et tous les liens, Concernant Belgacom je n'y suis pas mais seulement chez Numéricable. J'ai parcouru les autres sites et je pense que c'est GowaTv qui pourrait me convenir, après essais je viendrai en rendre compte bien entendu..... Bonne journée ...... | |||||||
Astucien ![]() |
Bonsoir Comme promis je viens rendre compte de mon essai avec GowaTv.... Pour ma part je le trouve une bonne une bonne arnaque ! après l'obligation de s'enregistrer pour pouvoir visionner ou télécharger, et quand mon inscription est effectuée on me signale que je dois installer le Webplayer pour l'utilisation, ce que j"ai bien sûr installé.... et surprise.... que j'avais une semaine ou deux gratuit à l'essai.... donc c'était payant et ceci n'était pas mentionné nulle part avant !!!! résultat désinstallation directe à l'aide de RevoUninstaller, mais en plus c'était le bordel un peu partout, ma page d'cceuil et autre était carrément changé sur un site " Sanp.Do " Après une bonne remise à jour et netoyage, tout est remis en placecomme avant. Donc vu cette très mauvaise expérience, j'arréte les recherches.... Bonne sourée .....
| |||||||
![]() ![]() | merci pour le retour tu as dù oublié de décocher des cases précochées. une expérience de plus bonne sourée également | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec une carte tuner installée sur ton PC tu pourras enregistrer sans problème. A condition que ta carte soit reliée à une antenne TV extérieure pour avoir une bonne réception, sinon avec une antenne d'intérieur ça peut marcher aussi si tu n'habites pas trop loin de l'émetteur TV.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|