> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer des film de la tv sur le pc...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 03/01/2013 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir ,

Est il possible d'enregister sur le pc en mode prodcast ou autre, un film qui passe ou à passé sur la tv et ceci en toute légalité, sachant que je ne suis conecté à aucune télévision, donc via un site spécifique certainement ?

Merci pour vos lumières....

Publicité
leongka
 Posté le 03/01/2013 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

tu as captivity pour le replay, pour commencer.

youtube

voir et enregistrer la TV en direct

enregistrer la TV shareware

@+

@+

leongka
 Posté le 03/01/2013 à 20:42 
  Maître astucien

vois ce site également

@+

papylou
 Posté le 03/01/2013 à 21:30 
Astucien

leongka a écrit :

{#}

tu as captivity pour le replay, pour commencer.

youtube

voir et enregistrer la TV en direct

enregistrer la TV shareware

@+

@+

leongka,

Merci pour tes réponses rapide, mais le problème je suis en Belgique, j'ai Captvty et il n'y a qu'une seule chaine belge possible la RTBF, et en plus aucun film de ccinéma n'y est proposé dans aucune chaines en général, donc c'est rapé, et concernant les autres liens que tu me propose dans tes deux messages, ils ne me correspondent pas car c'est pour la France.

C'est bien dommage...

leongka
 Posté le 03/01/2013 à 23:31 
  Maître astucien

{#} ah oui désolé, ce n'était pas précisé

et ici

adsltv que j'ai mis plus haut fonctionne avec belgacom

Max tv
Logiciel belge très efficace (pour la radio aussi. Le logiciel peut être parfois un peu instable mais globalement il permet de regarder les chaines de la tnt française gratuitement.

MAIS prenez garde lors de votre recherche de ce type de logiciel. La TV sur PC est une nouvelle manne financière sur le net et des arnaques fleurissent également.

Lorsque vous installez ce type de programme. Demandez vous pourquoi ce logiciel est payant alors qu'il en existe de nombreux qui sont eux gratuits? Pourquoi on vous demande votre email ou votre numéro de téléphone? Et surtout pensez à scanner le fichier d'installation avec un antivirus et un anti-spyware.

Pour ce qui est d'enregistrer les flux (enregsitrer la tv online), cela change tout. Par exemple pour regarder la Télé sur votre ordinateur avec free (ou neuf) il vous suffit d'installer VLC, et celui-ci permet d'enregistrer la TV. Mieux, des logiciels comme adsl TV permettent de façon dynamique de naviguer dans un programme TV et de sélectionner ce que vous souhaitez enregistrer. Génial et parfait!

leongka
 Posté le 03/01/2013 à 23:49 
  Maître astucien

belgacom group

web online TV Belgique, tu enregistres avec un logiciel de capture

pas mieux {#}

papylou
 Posté le 04/01/2013 à 10:41 
Astucien

Bonjour ,

leong ka,

Oups.... un grand merci pour tes recherches et tous les liens,

Concernant Belgacom je n'y suis pas mais seulement chez Numéricable.

J'ai parcouru les autres sites et je pense que c'est GowaTv qui pourrait me convenir, après essais je viendrai en rendre compte bien entendu.....

Bonne journée ......

papylou
 Posté le 06/01/2013 à 18:14 
Astucien

Bonsoir ,

Comme promis je viens rendre compte de mon essai avec GowaTv....

Pour ma part je le trouve une bonne une bonne arnaque ! après l'obligation de s'enregistrer pour pouvoir visionner ou télécharger, et quand mon inscription est effectuée on me signale que je dois installer le Webplayer pour l'utilisation, ce que j"ai bien sûr installé.... et surprise.... que j'avais une semaine ou deux gratuit à l'essai.... donc c'était payant et ceci n'était pas mentionné nulle part avant !!!! résultat désinstallation directe à l'aide de RevoUninstaller, mais en plus c'était le bordel un peu partout, ma page d'cceuil et autre était carrément changé sur un site " Sanp.Do "

Après une bonne remise à jour et netoyage, tout est remis en placecomme avant.

Donc vu cette très mauvaise expérience, j'arréte les recherches....

Bonne sourée .....

leongka
 Posté le 06/01/2013 à 18:45 
  Maître astucien

{#}

merci pour le retour

tu as dù oublié de décocher des cases précochées.

une expérience de plus {#}

bonne sourée également

hido
 Posté le 06/01/2013 à 19:13 
  Astucien

Bonjour

Avec une carte tuner installée sur ton PC tu pourras enregistrer sans problème.

A condition que ta carte soit reliée à une antenne TV extérieure pour avoir une bonne réception, sinon avec une antenne d'intérieur ça peut marcher aussi si tu n'habites pas trop loin de l'émetteur TV.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Box TV Android Xiaomi Mi Box S 2nd Gen 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 49,99 €
49,99 € 69 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S 2nd Gen (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 49,99 € au lieu de 69 €.

Avec elle, transformez n'importe quelle TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également profiter de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. 

Voir le bon plan
PC portable 14 pouces Lenovo ThinkPad T495s reconditionné (AMD Ryzen 5 Pro 3500U, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 11 Pro) à 239 €
239 € 400 € -40% @AfB Shop

AfB Shop propose le PC portable Lenovo ThinkPad T495s reconditionné à 239 €. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 Pro 3500U (4 coeurs, 2.1 GHz), 8 Go de RAM DDR4, un SSD de 240 Go, un chip vidéo Vega 8 et tourne sous Windows 11 Pro. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. Une sacoche vous est également offerte.

Un portable fiable adapté à la bureautique, à Internet, au multimédia et aux petits jeux.

Voir le bon plan
Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 204,99 €
204,99 € 300 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 204,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 7,87 €
7,87 € 12 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 7,87 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 167,99 €
167,99 € 203,99 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur les haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 167,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 203,99 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. 

L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. 

Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Enregistrer un film loué sur VOD
enregistrer film avec vlc
enregistrer un film en 2 parties possible
Peut t'on enregistrer film VOD sur clé USB ?
enregistrer un film de la tv au pc
Enregistrer sur son bureau des extraits de film ?
enregistrer film avec orange tv sur pc
Comment enregistrer film sur pc
enregistrer des film sur le DD
Enregistrer une partie d'un film
Plus de sujets relatifs à Enregistrer des film de la tv sur le pc...
 > Tous les forums > Forum Multimédia