| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous,
voila j'aimerais savoir s'il existe des logiciels (gratuit si possible) pour regarder la Télé avec mon ordi au moins les chaine principale (TF1, FR2, FR3, Canal+, FR5 - Arte, et M6) car j'aimerais bien pouvoir enregistrer des films qui passe mais malheureusement je n'ai pas de Lecteur/Enregistreur DVD donc je ne peux pas enregistrer les films qui passent a la télé et ça m'embête un peut
Merci de votre aide a tous,
PS : ne me dite pas achete un lecteur/enregistreur DVD je suis allé voir les prix et c'est encore exorbitant ^^ 450€ pour un qui tienne la route sa fait mal lol
Encore merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, 1 des meilleurs programmes et gratuit ,francais , + possibilite de programmer 1 enregistrement la: http://www.kastortv.org/index.php?page=download&langue=fre a+ | |||||||
Astucien | Bonjour Foufoune, Attention, un logiciel ne te suffiras pas! Pour regarder la TV sur un PC il te faut: Quant à la qualité des enregistrements avec toutes ces solutions, c'est loin d'être l'idéal. En ce qui me concerne j'avais déjà fais le choix du lecteur/enregistreur de salon, qualité et confort d'utilisation nettement meilleures, et je viens d'en acheter un deuxième, celui vendu la semaine dernière chez LIDLE, avec disque dur interne 250 Go , pour 349€. Bon choix (je sais que ce n'est pas facile) Salut | |||||||
Petit astucien | Oui Egroc j'ai la carte tuner TV est intégré a mon PC quant a ton lecteur/enregistreur est ce qu'il a la sortie HDMI en sortie du lecteur ?
Merci d'avance pour ta réponse car ça m'intérèsseré beaucoup car ceux que j'ai vuétait beaucoup plus cher.
Merci a bientot | |||||||
Astucien | Bonjour Foufoune, Tout-à-fait, il a la sortie HDMI. Je veux parler du nouveau, parceque le premier est plus ancien et le HDMI commençait à peine à apparaitre dans le commerce. Mais je n'ai pas pour le moment de TV équipée HDMI. J'ai moi aussi comparé les prix et les caractéristiques avec ceux des grands magasins, et il y a une grosse différence. J'en ai vu allant même jusqu'à 600€, et avec les mêmes caractèristiques, mais moins de capacité disque et souvent ne sachant graver que sur un seul type de DVD soit des + soit des -, mais rarement les deux. Autre avantage du graveur de salon, et c'est surtout pour ça que j'avais acheté le premier, c'est qu'il ma permit de transférer sur DVD tout ce que j'avais en VHS: Vidéos de familles, souvenirs de vacances, films ou émissions Télé, que j'avais accumulé depuis une vingtaine d'année. Mais pour en revenir à ta question d'origine, si tu as une carte tuner TV intégrée à ton PC, il n'y avait pas le logiciel fourni avec? Salut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|