| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je possède des K7 audio que je voudrais graver sur CD. Est-ce possible?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Tout a fait pour cela de doit te munir d'un boitier d'acquisition audio Modifié par Exkalibur le 16/01/2007 18:18 | |||||||
Astucienne | Boitier ??? pas pour l'audio. Pas besoin de grand-chose : - un ordinateur et un lecteur de K7. - Un cable audio jack mâle/jack mâle pour relier l'entrée "line in" de ton ordi à une sortie de ton lecteur de cassettes (la sortie casque s'il n'y en a pas d'autre), avec peut-être un adaptateur si le lecteur est ancien et la prise casque de diamètre supérieur : ça et peut-être ça . - le logiciel gratuit Audacity . - Ce tuto (fait pour l'enregistrement de disques vinyle, mais c'est à peu près pareil). - de la patience... Modifié par clopa le 16/01/2007 22:24 | |||||||
Petit astucien | Pour enregistere de Vynil a pc j'ai eu besion d'un boitier (?!) | |||||||
Astucien | Exkalibur a écrit : Bonsoir, Si tu as eu besoin d'un préampli phono, c'est que tu ne pouvais probablement pas relier ta platine à un ampli audio, ou que ton ampli ne possédait pas d'entrée phono. | |||||||
Petit astucien | OK Merci a toi azo
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||