| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour C'est bête à demander, mais avec Outlook Office 2007 sous W8, à part déplacer mes mails dans un autre dossier Exemple : Envoyés/indésirables ou lus etc Je n'arrive pas à enregistrer mes mails dans les dossiers dans "Mes documents" J'ai un dossier vacances 2014 avec les détails de mes réservations, mais je ne sais pas enregistrer les mails qui fixent les dates et prix échangés avec les propriétaires ! (Important pour avoir un dossier complet et preuves ) Avec Outlook express 6 sous XP j'avais "Enregistrer sous" mais ici je n'e trouve pas Pouvez-vous m'aider svp ? Merci A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour pat6868 GRAND merci pour ton aide Mais comment ai-je pu ignorer ce bouton office ! ! Moi qui utilise souvent WORD et avec lequel j'enregistre mes fichiers. Je n'avais jamais prêté attention à ce bouton tout en haut à gauche surtout dans un mail (il faut dire qu'il n'est pas grand) J'en Ce qui prouve une nouvelle fois qu'avec le forum PC astuces on est TOUJOURS dépanné ! Combien de fois vous m'avez aidé Bon Week-end et encore merci. BYE Je coche la case problème résolu | |||||||
![]() ![]() |
Ne rougit pas, nous avons tous besoin un jour ou l'autre d'aide d'autrui
Mais de rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|