| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde, Ma fille est actuellement en classe de neige, son prof a mis a notre disposition un site Web avec des photos. J'aimerais pouvoir les enregistrer, mais il m'est impossible de le faire, sur le clique droit aucune mention pour enregistrer. Ses photos sont diffusées avec Adobe fash player. Merci de pouvoir me répondre, je voudrais vraiment trouver une solution pour pouvoir avoir ses photos. D'avance je vous remercie beaucoup Une maman qui attends vos solutions A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour bounty74,
quand tu positionnes ton pointeur sur la photo as-tu un petit rectangle qui s'ouvre avec plusieurs icones ?. Si oui tu dois avoir une icone qui représente une disquette , tu clics dessus et tu fais enregistrer sous.
serge | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, Tu peux faire une capture écran puis tu selectionne l'image choisi a l'aide de Paint ou Photoshop ...
| |||||||
Petite astucienne | serge a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | eric312 a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Desole pour le retard Alors, pour faire une capture ecran tu doit: 1- ouvrir la fenetre contenant les images. 2- appuier sur (Alt Gr+Impr ecran) dans le calvier. Une photo de la fenetre sera copier dans la memoire. 3- ouvrir Paint( demarrer-->Tous les programmes-->Accessoire-->Paint) 4- ouvrir un nouveau document(Fichie-->Nouveau) 5- Coller la photo(Eddition-->Coller) Voila la photo de la fenetre sera devant toi prends ce que tu veux. Tu selectionne une partie puis copier, ensuite coller dans un nouveau document et enregistrer la nouvelle image (image JPEG). J'espere que c'est claire. | |||||||
Petite astucienne | eric312 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|