| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour poser ma question. J'aimerais enregistrer des photos et des images sur des documents de reportage à partir d'internet explorer sur le weeb pour les enregistrer sur PC et les sortir sur imprimantes. Pourriez vous me conseiller. Merci Amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | rochde, Si j'ai bien compris ta demande, tu fais un clic droit sur la photo considérée et tu choisis "enregistrer sous" dans le menu contextuel. a+ BD 59 | |||||||
Petit astucien | Et tu envoies dans "mes images" et tu les enregistres en jpeg. | |||||||
Maître astucien | Il y a plus simple, tu la tires tout simplement dans le dossier de ton choix Nota : pas la miniature mais la photo en grand.
tu peux utiliser également des logiciels qui récupèrent automatiquement toutes les images d'un site. C'est super mais, cela ne fonctionne pas toujours. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider. Amitié | |||||||
Astucien | Salut les tous. . . . Sauf si l'image est protégée !..... Mais si tu tiens absolument à copier cette image, tu peux quand même le faire avec "Gadwin PrintScreen". Copie écran / Recadrer / Enregistrer sous. Et voila. Joyeux Noël Modifié par martech le 24/12/2006 09:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|