| ||||||||
Petit astucien | Hello Il y a plusieurs années, j'avais placé pas mal de photos accompagnant une histoire que je racontais dans un document Word. Ce document Word existe toujours avec les photos incluses MAIS ! Les photos je ne les ai plus ailleurs que dans ce document Word et j'ai déjà essayé de les sélectionner et de faire soit copier/coller ou enregistrer sous et ça ne marche pas ! Y a t il une autre façon pour pouvoir récupérer ces photos pour les replacer dans "Mes images" par exemple ? Et pouvoir en suite les graver sur un cd ou dvd Merci pour vos bons conseils habituels. A bientôt BYE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Tu peux si tu le veux nous joindre ton fichier ou en MP seulement a qui tu veux et nous verrons ce qu'on peut faire plus facilement Quelle version de word ? Sais tu comment tes photos ont été insérées ou copier/coller ou autre ? Ta page est elle bloquée par mot de passe ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir ou bien Pour exporter une image contenue dans un document Word, il suffit d'exporter le document en format html et Word va convertir vos images au format jpeg. Évitez la sauvegarde de votre document.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toutes D'abord, un grand merci pour vos réponses et votre aide J'ai fais des essais et ça n'a pas marché de suite. Après avoir bidoulé un peu, voilà la manip la plus rapide que j'ai testé et avec laquelle j'ai eu un super résultat : - Ouvrir le fichier Word contenant les photos puis. - Faire "enregistrer sous" Choisir "page web" et là, toutes mes photos étaient disponibles pour faire "enregistrer sous" et les placer dans "Mes photos" Génial Je suis très content d'avoir pu récupérer mes clichés. Encore un GRAND MERCI à vous tous et bonne journée ! BYE Je coche prob résolu ! | |||||||
Groupe Sécurité | Super, bon à savoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|