× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Enregistrer document pdf apres rotation.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
obigsabu
  Posté le 18/11/2010 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec PDF (j'ai la version Pro).

Suite à un scan de grand plan, j'ai plusieurs fichiers PDF mais le probleme c'est qu'ils ne sont pas bien orientés...

Certes je peux les retourner pour les visionner, mais impossible de les enregistrer dans le bon sens, ils se remettent à chaque fois à 90° comme dans le document d'origine.

J'ai essayé de les renommer en les enregistraint dans le bon sens mais rien n'y fait!

J'ai également essayer avec foxit reader mais sans succès non plus!

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Par avance merci.

Publicité
qmike549
 Posté le 18/11/2010 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Je gére ce souci avec PdfCreator

Il est vrai, il faut s'y prendre en plusieurs fois

Eclater le PFS en x pages

Effectuer la rotation sur la page concernée

En crée un nouveau PDf

Fusionner les pdfs afin d'en obtenir un seul correct

Si quelqu'un a une autre solution, je suis également preneur

obigsabu
 Posté le 21/11/2010 à 15:22 
Petit astucien

Bonjour, J ai trouve la solution en fait il ne faut pas passer par affichage rotation mais par document rotation et lorsque l on ferme le doc il demande de l enregistrer et garde le document retourner lors de la prochaine ouverture...
Anonyme
 Posté le 21/11/2010 à 17:14 
Nouvel astucien

obigsabu

merci pour le retour,celà va servir à d'autres

qmike549
 Posté le 21/11/2010 à 19:29 
  Maître astucien

bonjour

obigsabu

eh pas mal merci à toi pour ce retour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Casque de VR Oculus Go 64 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go qui passe à 169,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 229 €. Oculus Go, c'est un casque de Réalité Virtuelle autonome qui ne nécessite ni PC ni smartphone pour fonctionner. Tout est intégré au casque, qui est prêt à l'emploi. Vous n'avez plus qu'à télécharger des applications, des jeux ou des vidéos et à profiter du spectacle ! Le casque de Réalité Virtuelle autonome Oculus Go est une petite prouesse technologique. Il intègre un écran 5.5" 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 821, 3 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et deux petits haut-parleurs stéréo. Plus besoin d'un PC surpuissant onéreux ou d'un smartphone survitaminé hors de prix, le casque VR Oculus Go se suffit à lui même et offre un rapport qualité / prix imbattable pour profiter du meilleur de la Réalité Virtuelle. 

> Voir l'offre
100,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 100,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 100,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer un pdf avec rotation...
Enregistrer chaque page d'un document
Word 2010 impossible d’enregistrer un document.
Word - écrire après des notes de fin de document
word 2007 refuse d'enregistrer mon document
modifier un document après scannage
Enregistrer un document Works en .doc
Enregistrer un document
Word Impossible d'enregistrer en Document Word
Mise en page après un c/c d'un document internet
Plus de sujets relatifs à Enregistrer document pdf apres rotation.
 > Tous les forums > Forum Bureautique