| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Sur la chaine télé 6ter, j ai vu des reportages (incroyable) que j ai pu revoir la et je voulais savoir s'il y a un moyen d'enregistrer ces documentaires et si oui, avec quel programme et comment Sur le site je peux revoir les episodes mais pas les enregistrer et sur captv les episodes sont marques comme ; pas disponible merci Modifié par mounbridge le 24/01/2013 06:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour As tu essayé avec captvty | |||||||
![]() ![]() | bonjour Qumike Oui avec Captv ça marche pas == merci qq même | |||||||
![]() ![]() | bonjour Propose l'enregistrement de certains programmes http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-6ter-202.html
| |||||||
![]() ![]() | re merci pour le lien mais je n y ai pas vu ces documentaires Il n existe pas un logiciel foutu d enregistrer tout ce qui passe par la carte vidéo d un ordi genre DownloaderHelper ou Freecorder ? merci Modifié par mounbridge le 24/01/2013 09:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge, Va sur la site de M6 Replay, puis sur 6ter; démarre la vidéo que tu veux enregistrer et copie l'adresse de celle-ci. Ouvre Captvty. Choisis la case au-dessus de TF1, colle cette adresse dans la case Adresse, puis clique sur Recherche et lorsque la vidéo est trouvée, clique sur Télécharger. Voir ma capture ci-dessous, le téléchargement est en cours: Modifié par PatrickD le 24/01/2013 10:42 | |||||||
![]() ![]() | re Mosieur PatrickD
impeccable, nickel, c'est tout bon, que du bonheur
longue vie
et si j'osai !!!! entre temps j ai testé CamStudio et j ai pu enregitrer ce qui passait par la carte vidéo mais je n arrive pas à retrouver dans quel dossier se retrouve l enregistrement, T aurais pas le tuyau ou quelqu'un d'autre
merci
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Donc nous pouvons bien telécharger directement sous Captvty | |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi, mais je n'ai pas la réponse pour le fichier de destinaton de CamStudio.
Je ne dirais pas vraiment "Enregistrer directement" car il faut récupérer le ien de la vidéo et le coller ensuite dans Captvty pour un enregsitrement manuel comme il s'appelle me semble-t-il. Mais on y parvient grâce à Captvty qui permet surtout une conversion rapide en MP4 si besoin. | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui merci pour ces éclaircissements | |||||||
![]() ![]() | re pour retrouver l enregistrement il faut spécifier le dossier de sortie comme ça et en ayant coché ; Use user specified direstory on choisi le dossier de destination
voili voilou | |||||||
![]() ![]() | bonjour mounbridge comment fais tu pour obtenir la barre des menus lorsque je lance Captvty - aucune barre de menus - pas de possiblité de l'afficher via un clic-droit | |||||||
![]() ![]() | bonjour Qmike Tu cliques sur la petite caisse a outil et de ça tu as ça en esperant avoir répondu a ta demande a+
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Merci pour cette réponse J'essai ce soir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|