× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer emissions depuis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 25/02/2015 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Peut-on enregistrer sur DD externe,via la prise USB du decodeur canalsat,une emission TV?

merci

Publicité
PatrickD
 Posté le 25/02/2015 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

SOBODEGUE,

Je suis abonné à CanalSat (Formule Grand Panorama) et je dispose gratuitement du disque dur fourni par CanalSat.

J'ai appris cela par hasard par un ami, il y a quelques mois. J'ai téléphoné et cela m'a été confirmé. L'envoi a été effectué sous 48h.

C'est vraiment super simple et pratique d'utilisation.

Bien entendu, je n'ai pas vraiment répondu à ta question mais je t'ai peut-être donné un tuyau. J'avais essayé sur clé USB sans succès, je m'y étais peut-être mal pris.

Modifié par PatrickD le 25/02/2015 17:58
mchl
 Posté le 25/02/2015 à 17:59 
  Astucien

Bonjour

cette option existe sur le decodeur canal sat le cube mais avec un disque fourni par canal

avec un disque d'une autre provenance il doit falloir le formater en fat32 et faire l'essai

Brownie0169
 Posté le 26/02/2015 à 09:22 
Petit astucien

Bonjour Sobodegue

Regarde ici, un tuto .

jujube2
 Posté le 26/02/2015 à 09:38 
  Maître astucien

L' intéret est quand meme assez limité je trouve !! >> cryptage

Attention : le disque dur est un moyen de stockage provisoire. Les programmes enregistrés sur le disque dur ne sont visibles qu’avec le décodeur qui les a enregistrés. Ainsi, en cas de changement de décodeur, vos enregistrements seront perdus.

autre moyen : avec un enregistreur à partir de la prise péritel ou hdmi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer depuis You tube
Enregistrer des emissions TV avec la nef box sfr
Comment enregistrer les émissions télé CANAL SAT ?
Enregistrer vidéo depuis dailymotion ?
enregistrer des émissions audio
enregistrer music depuis 1 site
Enregistrer vidéos depuis Odebit 1.10
Enregistrer émissions radios sur internet ?
Enregistrer séquence musique de YouTube
Enregistrer la Pitxury sur machine de bureau
Plus de sujets relatifs à Enregistrer emissions depuis
 > Tous les forums > Forum Multimédia