> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 enregistrer emule avec nero impossible ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
natouba
  Posté le 17/02/2007 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

pfffffftttt je vais finir chauve !!!!!!! bonsoir !!!!!! des films enregistrés facilement sur la mule .... un logiciel nero ..... et une incompatibilité non??? impossible de graver, à chaque fois je n'ai sois disant pas de place sur le disque .... j'ai tout essayé même des dvd de 120 ..... pffffttt rien ne marche..... l'es fainéant mon néro ??? ça faisait longtemps que je n'avais pas gravé, ça marchait nickel avec burning rom même sur des petits c 700mb alors pourquoi là avec le dernier nero ça veut pas marcher .... j'ai passé la journée dessus .... vous voulez m'aider à ne pas devenir chauve .... pourtant je ne suis pas blonde .... merci d'avance
Publicité
Havok
 Posté le 18/02/2007 à 02:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Ton sujet ne va pas déplacer des foules et en plus il a de grande chance de finir bloqué.

natouba
 Posté le 20/02/2007 à 00:42 
Petite astucienne

ben je cherche paas à devenir la star de pc astuces ...... je cherche juste une réponse à ma question ......

déplacer les foules ça n'est pas mon but .....

et je vois pas pourquoi je serais bloquée ....

je reste polie moi .......

merci de ton aide ....... sic .....

Havok
 Posté le 20/02/2007 à 00:48 
  Maître astucien

Bonsoir,

Ce n'est pas un problème de politesses, mais par rapport à la charte du Forum !

Ton post laisse à supposer des choses pas trop légal (qu'elles le sont ou pas n'est pas la question), et donc pourrait servire à des choses qui elles seraient illégales.

C'est pour cela que je t'ai dit cela.

Havok
 Posté le 20/02/2007 à 00:49 
  Maître astucien

Mais sans aller plus loin, moi je te dirais de vérifier combien il te reste de place sur ton C:\
natouba
 Posté le 20/02/2007 à 00:54 
Petite astucienne

merci pour ton info ... j'ai pas l'impression de faire des choses illégales ???

mais bon ..... je comprends ce que tu veux dire .... j'ai fais un effort hein ??? lol !!!!

merci quand même .....

je vais essayer de comprendre ça finira bien par venir .......

bonne soirée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
172,09 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 172,09 € livrée
230 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 166,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 172,09 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
-30 € | -100 €-30 € dès 299 € et -100 € dès 999 € d'achats Ordinateurs ou Tablettes chez Rakuten

Rakuten propose 2 coupons de réductions valables sur les ordinateurs et les tablettes : 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code ORDI30 et 100 € de réduction dès 999 € d'achats avec le code ORDI100. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'enregistrer un fichier avec opera!
comment enregistrer de emule vers nero
impossible de se connecter avec emule!!!
télécharger avec emule et graver avec nero
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
impossible de lire une video avec firefox
Plus de sujets relatifs à enregistrer emule avec nero impossible ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux